Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vraiment merci au président François Hollande de soutenir Florence Cassez

Mercredi soir, avec les parents de Florence Cassez et Maître Franck Berton, nous avons été longuement reçus à l’Elysée par le Président de la République mais aussi par les ministres Laurent Fabius et Frédéric Cuvillier.
Le président de la République a montré une écoute exceptionnelle et une connaissance parfaite du dossier de la Français qui est emprisonnée depuis plus de 6 ans. Tout en respectant l’indépendance de la justice du Mexique, il s’est engagé à suivre particulièrement ce dossier. Un soutien important pour les parents mais aussi et surtout pour Florence.
(Ci-dessous le courrier reçu du Président ce matin-même).

courrier fhretour.jpg

françois hollande,jean-luc romero,florence cassez,france,mexique,politique,elysée

françois hollande,jean-luc romero,florence cassez,france,mexique,politique,elysée

 

Commentaires

  • Bravo et Merci pour votre engagement auprès des enfants mexicains qui sont obligés de suivre les cours dans des bâtiments exposés aux risques sismiques parce que certains dirigeants mexicains préfèrent gaspiller de l' argent pour " nourrir " le dossier pitoyable de notre compatriote , MME CASSEZ Florence qui est par ailleurs Innocente et qui en plus aimerait habiter en France , près d' une grosse centrale nucléaire radio active dans une région où il pleut tous les jours ( enfin presque ... ) et en plus de ça , il y fait souvent froid !
    Autrement , il y a quelques années , j' ai aussi reçu une lettre du Président de la République ( de l' époque ... ) parce que je lui avais écrit pour dire mon total désaccord avec la persécution des BARS TABAC ( qui s'est poursuivie et aggravée - Hélas - depuis ...)
    Je rentre pas dans les détails : Mais en résumé la lettre était nettement moins sympathique que celle reçue par M Romero , Jean Luc ce jour ...

Les commentaires sont fermés.