Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 questions pour 2012 de SOS Homophobie

L’association SOS Homophobie interpelle les candidats à l’élection présidentielle. Ainsi, elle a adressé 12 questions concernant la situation des personnes LGBT. De l’ouverture du mariage aux conjoints de même sexe, en passant par la parentalité, l’identité de genre, le délai de prescription pour le injures homophobes, le statut de réfugiés pour les LGBT persécutés, la lutte contre l’homophobie et la transphobie sur Internet, sans oublier l’interdiction du don du sang aux gays, tous les champs sont donc couverts.
On attend avec impatience les réponses précises des candidats. J’avais posé à peu près toutes ces questions pour mon livre « Homopoliticus, comme ils disent… » et la gauche s’était montrée ouverte à toutes ces évolutions Après l’interview de Nicolas Sarkozy au Fig Mag, je crains que le candidat UMP ne fasse guère de propositions allant dans le sens de l’égalité homos-hétéros. A suivre !

Les commentaires sont fermés.