Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mobilisons-nous le 24 mars pour notre Ultime Liberté : J – 53 jours

Dans 53 jours, l’ADMD organise une manifestation pour notre Ultime Liberté place de la Républiqueà 13h00 le samedi 24 mars.
Cette manifestation sera suivie à 14h15 d’un grand meeting au Cirque d’hiver où les candidats à la présidentielle ou leurs représentants seront invités à venir présenter leur programme sur les questions du droit des malades et de la fin de vie.
Jamais l’ADMD, qui réunit 48 000 adhérents, n’avait organisé des événements d’une telle ampleur à la veille d’une élection capitale. Mais après 32 ans d’existence, nos militants n’en peuvent plus de voir les gouvernements se succéder et de ne pas entendre les 85 à 94% de Français qui réclament depuis ces trois dernières décennies la légalisation de l’euthanasie.
Ce n’est pas simple pour une association composée de beaucoup de seniors de les mobiliser dans la rue, mais l’on sait qu’en démocratie que ce qui ne se voit pas n’existe pas. La mobilisation exceptionnelle que nous constatons dans nos  réunions en province n’est pas vraiment connue du grand public – même d’une partie de nos adhérents ! - d’autant que les médias ne les relaient pas suffisamment.
C’est pourquoi la mobilisation de toutes et de tous est vraiment nécessaire pour faire entendre cette juste revendication de pour voir choisir les conditions de sa fin de vie. Adhérents, non adhérents de l‘ADMD, votre présence le 24 mars est essentielle. Retenez dès à présent cette date. Je compte vraiment sur vous !
[Tous renseignements au 01.48.00.04.16 ou par e-mail (ici) – Sur Twitter, utilisez : #24mars #24marsUltimeLiberte. Sans oublier la page Facebook des Jeunes ADMD (ici)]

admd,jean-luc romero,euthanasie,politique,france,santé

Les commentaires sont fermés.