Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité du 23h de I-Télé !

Après le vote de la commission des affaires sociales du Sénat en faveur de la légalisation de l'euthanasie,I-Télé18janvier2011.JPG je serai l'invité du JT d'I-Télé à 23h00.
Vous pouvez aussi retrouver mes interviews sur Europe 1, France Inter, France Info, etc...

Commentaires

  • Bravo Jean Luc
    Enfin une bonne nouvelle pour tous nos adhérents et pour tous les Français!
    La preuve qu'il faut toujours espérer et tu as été la locomotive, plus tôt le TGV et ta peine et celles de tous est récompensé même si l'épreuve n'est pas terminée.
    Les médias ont bien relayé ce matin même si les opposants ont eu la parole, le débat est lancé j'espère jusqu'au 25 janvier ...;
    A suivre sans modération
    Tous nos veux de réussite t'accompagnent et n'écoute plus tes détracteurs
    Je serai présente le 29 pour te féliciter et t'embrasser

  • C'est donc vous qui refusez de voir les dérives à l'étranger ?
    qui ne voulez même pas entendre parler des soins palliatifs (bilan, témoignages, formation des médecins...) ?
    Qui omettez de parler du récent sondage qui met les soins palliatifs en tête de l'euthanasie ?
    qui taisez le plan grand âge ?
    qui ignorez qu'en cas de dictature, votre pseudo "aide à mourir" deviendra une arme de destruction massive de tous ceux qui seront "à la charge" de la société ? quitte à revenir aux heures les plus sombres de notre Histoire ?
    Ça fait beaucoup "d'oublis" pour quelqu'un qui a des responsabilités comme vous... N'y aurait-il pas de l'idéologie fanatique derrière tout ça ?

    Vous me faites HONTE, ainsi que tous vos adeptes.

    Vous êtes franc-maçon ou proche de la franc-maçonnerie, non ? même pas la peine de lire entre les lignes, ça saute aux yeux.
    Ces groupuscules qui pratiquent des rites d'un autre âge (celui des "lumières" ?), qui font des cachotteries et surtout... qui s'attaquent à la vie de toute part !
    Vous êtes CONTRE la vie, n'est-ce-pas ?
    Hippocrate n'était pas chrétien, lui, mais il avait déjà bien compris le problème !

  • Je n'avais pas vu qu'il y avait une "modération". On va voir sa façon d'agir, loyale ou pas (il faut savoir accepter les critiques, sinon c'est de l'idéologie, de l'obscurantisme).

  • Euthanasie, à qui le tour ?

    Par exemple un élève, qui ne comprend décidément rien à rien, à qui on a payé plein de stages de remise à niveau, qui fait des heures sup' à l'école, en vain... Son enseignant doit-il lui apprendre à se passer la corde au cou ?

    Ou alors un clochard, alcoolique, le froid arrive, il n'a visiblement aucune perspective se s'en sortir... On l'aide à se jeter d'un pont ?

    Votre idée de l'euthanasie est, au mieux, une apologie du suicide. Au pire (très vite là) un véritable appel au meurtre.

    Vous allez rendre mortelles des maladies qui n'en sont pas, vous allez diminuer tragiquement les espérances de survie des malades, vous allez pousser vers la sortie les plus faibles de la société.

    Si la loi passe, vous vivrez jusqu'à la fin de votre vie avec des morts sur la conscience.

  • Félicitations à Jean-Luc Romero, le commentaire écrit le 20/1/2011, par AL, ne semble pas avoir compris du tout!
    On n'oblige personne à passer par l'euthanasie, il faut d'abord écrire ses volontés et on peut toujours en changer si les idées changes.

    AL est bien rétrograde, et JL Roméro n'aura certainement aucun mort sur sa conscience, que du contraire. Bien des souffrances auront été évitées et permet celui ou celle qui aura fait ce choix de rester digne jusqu'au bout.
    Tout ce que vous dites me fait bouillir, heureusement que tout le monde n'est pas comme vous, on n'aurait pas encore découvert l'Amérique.
    CS

Les commentaires sont fermés.