Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Virus de vie à Saint-Louis…

Nouveau rdv hier avec le professeur Willy Rozenbaum à l’hôpital Saint-Louis pour faire mon habituel point sur l’évolution de mon virus et notamment sur mes résultats concernant le diabète. Je rappelle à celles et ceux qui s’étonnent encore, après tant d’années, que je donne régulièrement mes résultats biologiques que je le fais pour que la société et les politiques n’oublient pas ce que vivent les 33 millions de séropositifs. Et même les 160.000 séropos Français qui ont pourtant la chance, contrairement à d’autres, d’avoir des traitements. Mais ces traitements ne sont pas anodins comme le montrent depuis tant d’années ces résultats que je vous communique.Livre 2.jpg

Je serai bref aujourd’hui car vous avez eu un point il y a un mois : les Lymphocytes T4 sont à 371/mm3 pour un moyenne qui les situe au dessus de 500 mais la charge virale reste indétectable : bonne nouvelle. La glycémie à jeun est à 1,43g/l pour une normale entre 0,74 et 1,06. Les Triglycérides sont à 3,31g/l pour une normale devant être inférieure à 1,50 et ils n étaient que de 1,80 en janvier. Enfin la Glycosurie est à 2,07g/l contre 1,15 en janvier et une normale inférieure à 0… Le Professeur Rozenbaum vuet que je vois rapidment un diabétologue : rendez-vous est obtenu à l'hôpital pour le ... 7 juillet. Et on nous affirme que tout va bien à l'AP-HP !L’avenir dure toujours…

Commentaires

  • Je lis votre petit journal toutes les semaines, et évidemment suis vos bilans.
    Tout comme vous j'ai été contaminée il y a 23 ans et ne l'ai appris que 7ans après, donc j'ai connu la totalité du pannel et suis très bien suivie à l'Hopital Foch par le Docteur ZUCMAN, de formation diabétologue.

    Ces traitements ont tous le même défaut : augmenter considérablement la glycémie (faire un test après la prise du matin, c'est révélateur : environ 2 gr)
    conséquence également sur la vue ...

    J'admire votre énergie et votre résistance tant physique que psychique pour défendre la seule liberté qui nous reste de partir avant la déchéance totale.
    Vos cellules grises sont en parfait état et je suis béate devant tous les déplacements entrepris pour la bonne cause, quel tonus !
    Heureuse de vous avoir vu rejoindre le parti socialiste ; à Puteaux l'opposition vert, orange, socialiste est représentée par 7 conseillers qui sont régulièrement injuriés, parole interdite, non passage des articles prévus dans le journal municipal. Nous sommes la parfaite caricature de ce que devient le 92 ouest.

    Courage,

    Françoise

  • bon courage
    je sais,vous en avez beaucoup
    tien bien raid, pa molli
    affectueusement
    Carole

  • Les rendez-vous avec les grands spécialistes, c'est toujours le parcours du combattant...
    Votre courage force l'admiration, bravo et merci, c'est grâce à des gens comme vous que les choses avancent, ou du moins, qu'elles ne reculent pas.

Les commentaires sont fermés.