Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dérapages homophobes dans Cactus… mais dans la bonne humeur !

Le site GayClic.com a mis en lumière les propos homophobes qui ont été tenus… dans la bonne humeur au cours de l’émission Cactus sur Paris Première. Alors que Christine Boutin avait choisi de rappeler son opposition à la diffusion du conte d’animation « le baiser de la lune » qui raconte une histoire d’amour entre deux poissons homosexuels, ce n’est pour une fois pas la passionaria anti PaCS qui a le plus choqué mais deux autres invités, l’acteur Philippe Lellouche et l’ancien responsable de Reporters sans frontières Robert Ménard. Je ne vous en dis pas plus et vous conseille de visionner la vidéo de ce passage où M. Ménard, pourfendeur des atteintes à la liberté de la presse, montre une ouverture d’esprit pour le moins curieuse…

Commentaires

  • je ne sais jamais comment réagir. d'un coté je les trouve stupides et presque comiques mais également inquiétant quant à ce qu'ils ont dans la tête. On les laisse rarement aller jusqu'au bout de leur réflexion. Qu'est ce qu'on y trouverait? du dégout, de la peur, de la haine ou les trois.

  • Merci à Christine BRAVO pour ses commentaires concernant les gardes à vues abusives !!Ce n'est pas de la manipulation en vue de prochaines élections c'est bien un fait réel qui se passe dans notre pays et qui est le fait d'une minorité de personnes profitant de leur statut pour humilier les gens et faire avancer leur carrière. Un recadrage est necessaire. Il ne faut pas globaliser il y a des fonctionnaires qui ont une certaine éthique de leur métier et qui sont vraiment au service de la population. Dommage qu'ils soient "éclaboussés" par les dérapages de certains qui n'ont pas leur place dans la fonction publique.

Les commentaires sont fermés.