Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Saint-Louis !

Rendez-vous à l’hôpital Saint-Louis avec le professeur Willy Rozenbazum. Comme d’habitude, je vous donne mes résultats biologiques toujours dans cette idée de démontrer que vivre avec le sida est loin d’être une maladie banale. Cela fait aussi partie de mon rôle de militant de la lutte contre le sida.Livre 2.jpg

Les rdv trimestriels se sont transformés en rendez-vous mensuels à cause de quelques petits problèmes de santé tout au long de cet hiver. Rassurez-vous, ils ne m’empêchent pas de travailler ni de mener tous mes combats, comme les comptes rendus de réunions ou de déplacement sur ce blog l’attestent.

Les Lymphocytes T4 sont à 322/mm3 pour une normale qui les situe au dessus de 500. La Glycémie à jeun est de 1,51 g/l pour une référence de 0,74 à 1,06 ; le cholestérol à 2,49g/l (normale : 1,50 à 2) ; les Triglycérides à 1,80 pour une référence normale qui devrait être inférieure à 1,50g/l ; le phosphore à 24mg/l (référence : 27 à 45) ; une bilirubine conjuguée à 2,5mg/l (référence : inférieure à 2). La protéinurie est de 319 mg/l alors qu’elle devrait être inférieure à 150 et la glycosurie à 1,15 g/ alors qu’elle devait être absente. Bref côté diabète, cela ne s’arrange pas. Côté bonne nouvelle, la charge virale reste indétectable. Un rendez-vous fin février a déjà été programmé pour avoir de nouveaux résultats et notamment ceux du scanner afin d’identifier une douleur du dos persistante et intense depuis aout dernier. Mais comme d’habitude, désolé pour celles et ceux que je dérange, l’avenir dure toujours…

 

Commentaires

  • Et qu'il dure le plus longtemps possible ! Longue vie, cher Jean-Luc !

  • Bon courage, cher Jean-Luc ! Et longue vie !

    Que l'énergie vous garde.

    Bien à vous
    Caphi
    http://caphi.over-blog.fr
    Différences (blog de REFERENCE FRANCOPHONE sur la TRANSIDENTITE)

Les commentaires sont fermés.