Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cauchemar : Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison !

Communiqué de presse du 3 mars 2009


A la veille de la visite du Président français à Mexico :
La justice du Mexique provoque Nicolas Sarkozy en condamnant Florence Cassez à 60 ans de prison.

Pour Alain Fouché, Jean-René Lecerf, et Jean-Luc Romero,
le Président ne doit pas accepter l’affront et annuler son déplacement officiel !

Florence Cassez a appris ce mardi 3 mars qu’elle était condamnée à 60 ans de prison et cela bien que tout son dossier confirme son innocence.

Alors que le Président français a suivi personnellement l’évolution de ce dossier, annoncer à quelques jours de son voyage officiel une telle condamnation est non seulement un camouflet pour la France, mais aussi une provocation vis-à-vis du président français.

Jean-Luc Romero, conseiller régional d’Ile-de-France, Alain Fouché, sénateur de la Vienne et Jean-René Lecerf, sénateur du Nord qui participent activement à la mobilisation pour la libération de Florence Cassez, aux côtés des ses parents et de Maître Franck Berton, appellent le président Sarkozy à tirer les conclusions de cet affront et de reporter voire d’annuler son voyage officiel au Mexique.

Toutes leurs pensées sont ce soir tournées vers Florence et ses parents qui vivent un véritable cauchemar.

Commentaires

  • Bonjour Jean-Luc,

    Nous sommes tous attristés par la confirmation de la condamnation de Florence. Compte tenu des éléments du dossier ceci est effectivement injuste et arbitraire.
    Par contre je pense que plus que jamais il est nécessaire que le président Sarkozy se rende au Mexique.
    Nous devons avant tout penser à Florence. Le soutient de son pays qui lui sera apporté par la présence du président sera je l'espère,une lueur d'espoir pour Florence, dans ce cauchemar.
    Une fois qu'on aura obtenu l'essentiel, la libération de Florence, on pourra contre-attaquer pour que cet affront ne reste pas sans réponse.
    Je vous souhaite bon courage dans ce combat pour la libération de Florence.
    Cordialement,

    Liliana Meister
    conseillère municipale- ville de Cesson

Les commentaires sont fermés.