Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 6ème vœu : la santé pour mener les combats

Mon 6ème vœu sera le plus personnel à la fois pour moi et pour vous lecteurs fidèles de mon blog.Santé.jpg
L’année 2008 - où mes problèmes de santé se sont succédés - m’a rappelé à quel point la santé est primordiale. On l’oublie trop souvent mais quand la santé ne va pas, rien ne peut se faire. Quand tout va bien on multiplie les projets et on oublie que tout peut être précaire et changer en une minute. Un diagnostic, un accident et tout bascule. L’année 2008 me l’a rappelé à plusieurs reprises.
Le 6ème vœu que je formule donc est que pour vous comme pour moi, nous ayons la santé en 2009. Avec une bonne santé, c’est la garantie de mener de bons et forts combats… Belle année pleine de santé !!!

Commentaires

  • A moi de faire un voeu te concernant.

    Je souhaite que les quelques personnes infernales qui te pourrissent la vie, qu'elles viennent d'ici ou de là-bas, se taisent à jamais. Plutôt que de se faire connaître en proposant ou en innovant, elles cultivent leur médiocre et réduite notoriété dans la critique systématique et imbécile. Elles sont pathétiques.

    La vie nous enseigne que la bêtise n'a pas de frontière. Tu en fais les frais, mon pauvre.

    En toute amitié affectueuse et loyale,

    Philippe Lohéac

  • Tout à fait d'accord avec Philippe Lohéac...

    Moi aussi, je souhaite vivement que les quelques personnes qui dépensent leur énergie à critiquer systématiquement tout ce que tu fais et à proférer des propos homophobes cessent leurs agissements débiles.... Qu'ils utilisent leur énergie à faire autre chose de plus intelligent et de plus productif pour la nation !!!

    Mais ce souhait risque d'être sans doute difficile à exaucer....

    Bon début 2009 à Jean-Luc Romero et aux lecteurs réguliers de ce blog....

  • nous formons le même souhait... rien n'est difficile, il faut seulement y travailler...

  • Je suis d'accord avec Philippe et Aline.

    Je souhaite aussi que ces quelques personnes qui écrivent des propos très haineux et faux contre vous, sur l'homophobie et le sida cessent.

    Je vous embrasse.

Les commentaires sont fermés.