Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des parlementaires pour une loi sur la fin de vie !

Ce matin, l’ADMD réunit des parlementaires de toutes tendances qui souhaitent s’engager sur une loi légalisant l’euthanasie.
L’invitation de l’ADMD aux parlementaires a notamment été signée par Laurent Fabius (PS) et Henriette Martinez (UMP) pour l’Assemblée nationale et Alain Fouché (UMP) et Marie-Christine Blandin (Verts) pour le Sénat. Il était pour nous important que cette invitation soit cosignée paritairement par un représentant de la majorité et de l’opposition des deux chambres législatives de notre pays.
Il est évident que la question de l’euthanasie dépasse les clivages politiques et il est nécessaire de faire le point avec les parlementaires sur le rapport Léonetti qui contient de nombreuses contre vérités, notamment sur les pays qui ont légalisé l’euthanasie.
Le but est qu’à terme des parlementaires de différentes tendances acceptent de présenter ensemble une proposition de loi commune pour légaliser l’aide active à mourir.

Commentaires

  • Croisons les doigts pour que cet oecuménisme politique soit un puissant fer de lance dans notre combat pour notre ultime liberté. Merci de promouvoir une telle initiative. Bon vent Monsieur Roméro !

  • Bonne nouvelle !
    Enfin... ce n'est qu'un prémisse et on sait qu'en politique il ne faut présager de rien. Alors le courage va-t-il l'emporter ?
    Je croise les doigts...

Les commentaires sont fermés.