Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 3 ans de mon blog

1371 posts en 3 ans, plus d’un par jour ; 8589 commentaires. De 600 à 5000 visites jour… voilà le bilan de trois années de mon blog.
Trois années passées à échanger avec vous, à vous donner mon sentiment sur l’actualité et sur mes combats associatifs et humanitaires, à évoquer aussi ma maladie pour montrer que le sida n’est pas une maladie banale et sans gravité.794588914.jpg
Parfois, je reconnais que mon objectif d’un post quotidien me pèse. Mais votre fidélité me prouve l’intérêt de ce blog singulier comparé à ceux d’autres responsables politiques ou associatifs.
J’essaierai de continuer à poursuivre mon défi d’écrire chaque jour. Même si aujourd’hui mes pensées me poussent à la nostalgie…

Commentaires

  • je vous remercie mon Cher Jean Luc, car votre blog m'a aidé depuis ces 3 années à garder le moral, suite au décès de mon mari, nous ne pouvons oublier nos conjoints avec qui nous avons eu une vie remplie de bonheur, il y a toujours un "petit truc" qui nous pousse à continuer. Amicales pensées.

  • J'aime ton blog , tous les jours , je le fidélise ...depuis 3 ans ...

  • Simplement, merci pour ce blog effectivement "singulier" à bien des titres...Tu y écris très régulièrement et sur des sujets divers, et on est nombreux à y aller presque quotidiennement ! Pas de langue de bois, de la sincérité, c'est important dans notre société...et pas si fréquent....
    Alors même si parfois c'est sûrement très lourd à gérer, sois récompensé par notre fidèlité et notre amitié...

  • Depuis un peu plus de 2 ans mon cher Jean-Luc, je viens tous les jours vous lire sur votre blog que j'aime beaucoup.
    je vous embrasse.

  • Jean-Luc, je n'interviens pas "souvent" sur ton blog, mais je le consulte "presque" tous les jours. Souviens-toi je suis le neveu, enfin l'un des neveux de Piem. Une chose importante dans la vie c'est de ne pas baisser les bras, je sais c'est facile à dire et pas toujours facile à faire tous les jours.

    Je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu peux dire ou proposer, mais globalement je suis de ton côté.

    Bon courage à toi, nous sommes beaucoup à te soutenir

    Jérôme

  • ce blog est un phare pour tous, objectivité, sentiments, et lutte pour les idées de liberté, liberté en fin de vie, liberté pour ceux que certains jugent différents des autres, au nom de leurs principes religieux la plupart du temps, mal digérés sans doute, qui peut juger?
    tant que la liberté dont on use ne porte tort à personne, pourquoi nous la refuser?
    pour les moeurs sexuelles des uns et des autres, du moment qu'elles ne font de mal à personne, c'est du ressort de la sphère privée.
    pour les idées philosophiques et religieuses, c'est la même chose, liberté pour tous, à condition de ne porter tort à personne.

  • tout a été dit, bon anniversaire de blog!!!!
    Affectueusement!

Les commentaires sont fermés.