Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9 mai : Hubert, 14 ans déjà…

Aujourd’hui, cela fait déjà 14 ans qu’Hubert nous a quitté. 14 ans, et pourtant, tout cela paraît encore hier. Car si on se construit toujours, on n’oublie rien. Je n’oublie rien.957532664.jpg
Ce mois de mai est un mois important car j’ai aussi connu Hubert un beau jour de mai. La nostalgie est toujours là, la tristesse souvent mais aussi l’espoir.
Car si le 9 mai fut le pire jour de ma vie, demain le 10 mai fut aussi, il n’y a pas si longtemps, le plus beau… L’avenir dure toujours !

Commentaires

  • Nous sommes triste de te voir comme ça Jean-Luc.
    A notre tours de ton consoler et de prendre soin de toi puisque tu nous le rend bien.Quel bonheur d'avoir un ami comme toi.Prend soin de toi et dieu te bénises.
    J'irai cette après-midi malgré la chaleur allumer une bougie pour honoré la mémoir d'Hubert.Si tu veux parler ne te géne pas tes amies sont la pour t'écouter.
    Gros bisous Frédéric

  • Comme chaque année, de la tristesse à cette date...Mais tu le sais bien, la vie réserve des surprises, des bonnes, vraiment, auxquelles personne ne peut s'attendre par définition....des rencontres, des moments forts à partager, de beaux voyages.... Bref, tu vas vivre de belles choses, c'est certain, même si ces temps ci la nostalgie et la tristesse t'envahissent un peu...
    Alors, sans oublier les difficultés, la peine légitime que tu ressens, pense à tous ceux qui t'aiment et qui n'ont pas fini de te réserver bien des surprises encore : La vie est belle, même si souvent elle est dure... Et permets moi de reprendre tes paroles : "l'avenir dure toujours"....
    Je t'embrasse,
    Aline

  • Je comprends que pour vous mon cher Jean-Luc , le 9 mai est un jour de tristesse, même s'il y a déjà 14 ans qu'Hubert vous a quitté.
    Je vous embrasse

  • Vous avez su rebondir et ce sentiment profond s'avère plus que jamais authentique puisque l'amour a su défier le temps. Votre message reste un message d'espoir, la preuve d'un courage qui permet de vivre. Je souhaite que peu à peu ce jour de tristesse nécessairement nostalgique se mue en un souvenir tendre vous propulsant toujours vers la réussite (mais vous avez réussi déjà tant de choses) et l'épanouissement total.

Les commentaires sont fermés.