Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mobilisation européenne pour la légalisation de l’euthanasie

0ca830348ab67cf790f54ac2f888b3ab.jpgJe serai dès ce soir et jusqu’à dimanche à Strasbourg pour la réunion biannuelle des associations pour le droit de mourir dans la dignité.
En effet durant plusieurs jours, les responsables européens vont se réunir dans la capitale alsacienne, qui est aussi la capitale européenne. Le Board de la fédération mondiale auquel j’appartiens se réunira aussi à cette occasion.df3c754e01004ddb8ece8140756423cc.jpg
L’ADMD-France sera l’association hôte de cet événement et organisera différentes manifestations à cette occasion.
J’animerai notamment un grand meeting européen pour la légalisation de l’euthanasie en Europe avec Elke Baezner, présidente de la Right to Die Europe [RTD-E], qui est la fédération de toutes les associations européennes sœurs de notre ADMD et Jacqueline Herremens, président de la World Federation of Right to Die Societies [WFRtDS].

1c3e1e6b68c620497568276d22db7cf3.gifMobilisation européenne pour la légalisation de l’euthanasie [suite]

Cette réunion ouverte au public se déroulera vendredi 12 octobre à 20h30 à l’hôtel Sofitel – 4, place Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg.
Vous pouvez avoir tous renseignements auprès de l’ADMD-France au 01.48.00.04.16.
Nous vous attendons à cette réunion où l’entrée est libre.

 

 

 

 

Commentaires

  • Je suis actuellement en bts et j'ai décidé de faire une étude dont le thème est l'euthanasie.
    Je souhaiterais si vous l'accepter avoir des informations sur le rôle de votre association ainsi que votre point de vue sur l'euthanasie.
    Les renseignement que vous pourrez me fournir me serait d'une grande aide et l'avis d'une personnalité telle que vous serez bénéfique à mon étude.
    Je vous remercie par avance de l'intérét que vous porterez à mon message.

  • Bravo pour vos démarches je vous suis 10/10 Agée de 73 ans, écrivain, parfaitement en état de marche, ma hantise est l'Alzheimer ou rester un légume comme je vois trop de vieillards immobiles lit-fauteuil, langés, nourris, voire attachés. j'ai la doc de Dignitas..mais la mort digne coûte cher...et ils ne parlent pas de cette situation sans tête ni jambes....Merci de me donner quelques infos, je ne demande qu'à aider votre mouvement.

Les commentaires sont fermés.