Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Strasbourg… sans Hubert

Si Hubert avait su que je serais amené, après sa disparition, à séjourner si souvent à Strasbourg, cela l’aurait amusé. Il est vrai que je rechignais chaque fois qu’il me proposait de venir dans sa région de naissance, là où toute sa famille est établie.
Curieusement, plus les années passent et plus je m’attache à cette ville. Certes, cela sera toujours Amsterdam où je veux passer un printemps, mais peu à peu Strasbourg est devenue une étape obligée. Professionnelle, associative mais en fait surtout affective.
Peut-être ai-je l’impression, 13 ans après la mort d’Hubert, que son âme est toujours ici…

Commentaires

  • Le monde est grand et vaste, mais ton coeur est si tendre chez Jean-Luc. J'espère que ce séjour sera un moment de joyeux uniquement.
    Affectueusement
    O.

  • nous avons été si heureux avec nos chers disparus, qu'ils sont toujours avec nous et nous guident tous les jours, mon cher Jean Luc. amicalement

  • Monsieur Romero,

    Je pense qu'une partie de l'âme d'Hubert est sans doute imprimmée en vous à tout jamais où que vous alliez, et c'est par là qu'il continue à vivre. Mais les souvenirs restent attachés à des mots, des lieux, des évenements. Ce sont des moments difficiles mais aussi, sans doute, necessaire de passer quelques courts moments à se souvenir du bonheur passé, je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments et aussi pour vos combats profondément humains et justes au travers desquels vous aidez de nombreuses personnes qui en ont besoin.

Les commentaires sont fermés.