Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back to Saint-Louis

86c89b734c11a70b56424a6470415f3f.jpgRendez-vous hier matin à l’hôpital Saint-Louis avec le professeur Rozenbaum.
Evoquer tous les trimestres mes résultats médicaux est fastidieux et pénible. Mais je tiendrai cet engagement que j’ai pris sur ce blog. Je ne cesserai de le répéter : personne ne doit croire que le sida est une maladie banale. Cela reste, quoiqu’en disent certains, une maladie mortelle…
Commençons par ces fameux T4, ils sont à 451/mm » contre 390 en juin prochain pour une normale les situant au dessus de 500 ou 600. Je continue à avoir une charge virale détectable mais très faible : 219 copies/ml soit 2,34 log de charge virale.

Back to Saint-Louis (suite]

Du côté des mauvais indicateurs : un peu de cholestérol à 2,28 g/l contre 2,14 en juin dernier et une normale le situant entre 1,50 et 2. La Bilirubine a encore augmenté à 58,9 mg/l contre 53,3 en juin et une normale qui la situe à moins de 10 ! Enfin dernier indicateur, les triglycérides sont à 2,87 g/l contre 2,16 en juin. Elles devraient se situer en dessous de 1,5.

Comme d’hab., je ne commente pas… The future lasts forever !

Commentaires

  • Merci de dire ce que nous sommes nombreux à devoir cacher. Votre visibilité nous aide à nous sentir moins seuls. mais parfois, je pense à vous. Avec tous ces combats, je me dis que vous devez être bien fatigué et aussi par si peu de reconnaissance.
    En tous cas, moi je veux vous dire MERCI.

  • Merci et toujours à tes côtes pour ce combat de fou !
    BISES
    Gilles

  • Merci et toujours à tes côtes pour ce combat de fou !
    BISES
    Gilles

  • yes l \\\\\\\ ' Future always lasts, but I prefer dying before you, bisous

  • mon cher Jean Luc, j'aimerai que vous fassiez un essai, de prendre 1 mois de repos avant vos examens médicaux, attention je dis repos :complet en ne pensant plus au travail, vous promener, repos accompagné de repas équilibrés et non pris à la va vite. pourriez vous l'envisagez pour ce prochain contrôle ?? mon ami il faut y penser nous avons besoin de vous. Vous connaissez ma position dans ce milieu médical, et je vous adore.

  • bravo pour votre courage. onest avec vous!

  • Merci très chère Colette pour vos affectueux conseils qui me vont droit au coeur.
    Mais, trouver un mois, c'est impossible aujurd'hui ! De plus, je vous fais une confidence: cet été j'ai pris des vacances et j'ai été malade toutes les vacances. Et comme par hasard, j'ai recouvré la santé en travaillant... Peut-être que le travail c'est vraiment la santé... pour moi ! Merci encore de votre affection et j'espère aussi que l'avenir durera longtemps pour vous. Amitiés.

  • … The future lasts forever reponse; je préfère mourri avant vous

  • Peut-être pas un mois de repos comme le dit Colette, mais je suis d'accord avec elle, vous ne vous reposez pas assez, mon cher Jean-Luc.
    Je vous embrasse.

Les commentaires sont fermés.