Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes réponses aux internautes de NouvelObs.com : déposer une proposition de loi Vincent Humbert

medium_jlr_marie_reunion.2.JPGVendredi, je répondais aux questions des internautes du Nouvel Observateur sur le thème de l’euthanasie. Il y avait tant de questions que nous avons dû rallonger le forum d’une petite demie heure. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour répondre à toutes vos questions. Et je voulais m’excuser auprès de celles et de ceux auxquels je n’ai pas pu répondre.
En deux heures, j’ai cependant réussi à répondre à une quarantaine de questions. Pour celles et pour ceux qui n’ont pu suivre ce forum, vous pouvez retrouver les questions et mes réponses sur le site du Nouvel Obs en cliquant ici.
J’ai bien sûr conclu ce forum en rappelant l’engagement que j’ai pris devant Marie Humbert  : avoir comme premier geste, si je suis élu député dans le 12ème arrondissement de Paris en juin prochain,  de déposer une proposition de loi Vincent Humbert.

Commentaires

  • Nicolas Sarkozy s'est prononcé hier contre une loi sur le sujet. C'est à se demander quels liens t' unissent à lui encore à part la carte de votre parti...

  • J'ai suivi en direct ce débat et j'espèe que les réponses permettront à ceux qui ont une idée fausse de la future loi Vincent Humbert sur l'euthanasie, de mieux comprendre.
    J'ai vu sur le site de l'UMP ce que dit Nicolas Sarkoy http://www.u-m-p.org/propositions/index.php?id=euthanasie_fin_de_vie
    "Il y a des limites à la souffrance humaine. Mais, je ne pense pas que cette question se règle par une loi. ......C’est au patient, à sa famille et au corps médical de trouver la solution la plus adaptée."
    sauf que Nicolas Sarkozy a oublié que ce qu'il appelle "la solution la plus adaptée" peut entraîner le corps médical à avoir un procès et a être condamné.
    Je vous embrasse

Les commentaires sont fermés.