Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’invité de 6h20 [12h20, heure de Paris] sur RFO Guadeloupe

medium_saint_martin_3.jpgA l’occasion de mon intervention à Saint Martin, jeudi après-midi, sur le sida dans les DFA, je suis l’invité de Gilbert Pincemail, pour « Réplique » sur la radio RFO Guadeloupe ce mercredi matin.
Je pourrai, à cette occasion, donner quelques éléments de l’intervention que je compte faire aux XIIIèmes Journées Inter-COREVIH qui se déroulent dans la partie hollandaise de Saint-Martin et mobiliser les élus antillais en leur rappelant notre leitmotiv : le sida se soigne aussi par la politique.
Mon déplacement dans les Antilles, d’aujourd’hui à dimanche, est pour moi important tant la situation est gravissime dans cette belle région. Pour mémoire, la Guyane est 6 fois plus touchée et la Guadeloupe 3 fois plus que la métropole par le sida… Guyane, Guadeloupe et Martinique représentent à eux seuls 10% des nouveaux cas de VIH dépistés en France !!!!
Cette interview de 5 questions sur RFO pourra être captée à 6h20 en Guadeloupe en FM sur la fréquence 97, aux Saintes sur 92.3, à Saint-Barthélémy sur 88.6 et à Saint Martin sur 88.9.
Vous pourrez aussi l’entendre à Paris et en métropole à 12h20 – décalage oblige – sur le site Internet de RFO en cliquant ici.
medium_Logo_RFO_Guadeloupe.5.jpgmedium_Logo_RFO_Guadeloupe.2.jpgmedium_Logo_RFO_Guadeloupe.3.jpgmedium_Logo_RFO_Guadeloupe.4.jpgmedium_Logo_RFO_Guadeloupe.jpg

Commentaires

  • Mon cher Jean-Luc,

    Tout d'abord j'apprécie et je t'admire pour informer la métropole et les departement d'outre mer.

    J'espère que tu ne sera pas fatigué de ce long voyage.

    Tu le seul élu à te donner à fond sur tous les domaines, c'est pour cela qu'à mes yeux tu es un homme exceptionnel, accessible, simple et modeste.

    Par contre, je te demande du fond du coeur de te reposer,et de lever le pied 1 jour ou 2.

    Bises,
    Christophe (ton fan inconditionnel)

  • Merci pour toutes ces informations, et bon séjour espérant que vous allez beaucoup mieux. Amitiés.

  • Grâce à vous mon cher Jean-Luc, la Guadeloupe est maintenant informée des restrictions de circulation et que le sida se soigne aussi par la politique. Je vous ai écouté sur internet. Bon voyage et essayez de vous reposer.
    Je vous embrasse

Les commentaires sont fermés.