Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité principal des Grandes Gueules sur RMC ce vendredi à 13h00

medium_RMC_Truchot_Marshall_jlr_juin_2006.JPG
medium_RMC_Truchot_Marshall_jlr_plateau2_juin_2006.JPG
medium_RMC_Logo.gif

Après France Inter, je pourrai me rendre à la session du conseil régional d’Ile-de-France qui se réunit depuis hier matin.
Mais, ce vendredi, de 13 heures à 13h45, je serai de nouveau l’invité d’une grande radio à l’occasion, une nouvelle fois, de la Marche des Fiertés de demain. Ce sera dans l’émission de RMC [103.1 à Paris ; 104.3 à Marseille, etc.], les Grandes Gueules, présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot. Je serais aussi interrogé sur d’autres questions de société, notamment l’euthanasie.
Je serai donc privé de déjeuner pour rejoindre la région ! Cela ne me fera pas de mal… Les vacances approchent !

Commentaires

  • Argh! Jour ou je ne peux pas écouter en live cette émission cultissime...
    Cette émission est faite pour toi!
    Dommage qu'aujourd'hui il n'y ait pas Karim Zéribi, car je crois qu'il serait bon de le rencontrer... d'ailleurs pour un café politique sur l'égalité des chances, il aurait des choses à dire...

    Idem, autre personne intéressante pour un café politique le Général Emmanuel de Richoufftz... Intéressant pour voir le rôle de notre armée dans notre société.
    D'ailleurs son blog est fort intéressant
    http://general.de.richoufftz.over-blog.com/

  • Finalement, j'aurais entendu la deuxième partie (j'attend la mise en ligne du podcast pour écouter la première)...

    Belle intervention, notament à propos des "Gay Pride" et de ce que veulent bien montrer les médias. J'ai aussi eu le temps d'envoyer un mail ;o)

  • Pour ceux qui ont manqué l'émission, elle est disponible en podcast:
    http://www.1001podcast.com/podcast/RMCInfo/channel49/23-06_ggjour.mp3

  • Bonjour les grandes gueules.

    Je m\'etonne de voir qui ne se trouve pas de panaux d\'indication de vitesse a l\'approche d\'un radare fixe alors qui nous servirait a nous referait pour rouler a la bonne alure.et il devien dangereux se genre d\'oublis car cette ete au mois d\'aout exactement sur la voie rapide du litorale entre port barcaresse et port le cat plusieur fois nous avon froler un accident car sur plus de dix kilometre avant le radar il ne se trouve aucun panaux de limitation de vitesse et nous frenons sec pour eviter l\'accident d\'autre part il n\'est pas le seul endroit en france et merci.
    KARIM DOUZANE.

Les commentaires sont fermés.