Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le choc Romero/Vanneste sur Radio Classique à 19h30

medium_Logo_Radio_Classique.jpgJe débattrai pour la première fois avec Christian Vanneste, premier député condamné par la justice pour propos homophobes grâce à la loi du 31 décembre 2004 votée par l’actuelle majorité.
Ce débat se déroulera ce vendredi soir sur Radio Classique [101.1 à Paris] de 19h30 à 20 heures. Les fréquences de votre station en province peuvent être trouvées sur le site Internet de radio Classique.
Malgré plusieurs demandes faites par des journalistes pour nous faire débattre, le député CNI du Nord a toujours refusé jusqu’à présent. Il aurait enfin accepté notre « inévitable » débat. Mais ce ne sera pas un face à face. M. Vanneste ne sera pas sur le plateau ayant préféré m’affronter par téléphone et rester dans sa circonscription. En tous cas, j’espère que notre débat radiophonique sera audible…
Rendez-vous pour ce choc à 19h30. En direct !

Commentaires

  • Surtout gardez votre sang froid face à cet individu a..... !
    Bon courage, nous vous soutenons.

  • Jean-luc ,

    je dirai comme la personne ci-dessus: gardes ton sang-froid !
    le député Vanneste est sous le coup d'une condamnation.Il est
    légalement en "difficulté" avec son parti. Sa réthorique et sa
    dialectique sont perverses et/ou inconsistantes. Il risque de
    tenter de s'en sortir par le mépris et la galéjeade ...
    Bon courage quand même ...
    Amitiés Gildas

  • Bonjour. Et je vous souhaite bien du plaisir :))

  • Monsieur Roméro,

    Il semble que vous ne dîtes pas toute la vérité. Je crois savoir que vous avez refusé d'aller sur le plateau de "Culture et Dépendance" de France 3 alors que vous étiez invité et que Vanneste aussi.

  • Comme tout député, il est en circonscription dés le jeudi soir, cela ne m'étonne pas !

    Bon courage à vous pour ce débat mais je défends plutôt les positions de M. VANNESTE et je suis choquée qu'il puisse être condamné pour les propos qu'il tient.

    A bientôt


    Emmanuelle

  • Il est dans sa circonscription quand ça l'arrange...
    Allez-y Jean-Luc.
    on ne peut accepter qu'un député condamné par les lois de la république plastronne ainsi... et critiquer dans le même temps les petits voyoux de banlieue

  • Ah... ce cher Vanneste. Homophobe, rapporteur de la "superbe" loi DADVSI...
    décidément, il a rien pour plaire...

  • Bon courage pour ce soir, mon cher Jean-Luc. J'écouterai bien sûr l'émission.
    Je vous embrasse.

  • Cher Jean-Luc,
    Je n'ai pas réussi à t'écouter malheureusement...
    Amitiés

  • Vous ai écouté sur RMC. Ai particulièrment apprécié votre jugement sur le conservatisme de nombreux hommes politiques et parlementaires. Depuis des années, on les entend dire en effet que les Français ne veulent pas évoluer, sont hostiles à l'idée de réforme...

    En réalité, comme vous l'avez dit vous-même ce midi, ce sont bien eux qui sont incapables d'évoluer sur de nombreuses questions de société alors que les sondages le prouvent régulièrement, les Français sont majoritairement progressistes.

    Et le paradoxe, en Europe, ce sont les monarchies qui avancent le plus sur les thèmes de société ! Vraiment, notre République est moribonde. Ils sont bien loin à présent le Siècle des Lumières et les valeurs progressistes de la Révolution. En tout cas, en ce qui concerne nos hommes politiques.

  • Bravo cher Jean-Luc, pour tes prestations ce matin sur Inter, où tout a été dit en termes clairs, nets et précis. Il va falloir maintenant convaincre les élus candidats de l'UMP et les faire avancer sur ces terrains d'un conservatisme figeant, affligeant ! Quant à Vannestre sur Radio Classique, il a démontré à chaque instant sa mauvaise foi criarde et basse. Le voilà faisant désormais équipe, dans ses homophobies ordinaires, avec un Anatrella qui n'a pas encore été condamné, lui... On a encore du boulot avec ceux-là...
    A demain à la Marche des fiertés sur notre stand de Contact !
    Affectueusement, Henri

  • Est-il possible de podcaster cette émission ? J'ai été voir sur le site de radio classique mais je n'ai pas trouvé, et j'aurais aimé écouter ce débat...

  • En effet Christian Vanneste et Jacques Myard me donne l'impression de ne pas écouter celles ou ceux qui explique ce qu'est l'homoparentalité.
    Claire Altman auteur de "Deux femmes et un couffin", Alain Piriou (porte parole de LGBT et Jacques Myard étaient les invités d'Europe 1 de 18H30 à 19H (émission "Gay pride, le mariage homo s'invite dans le débat" qui peut être écoutée sur leur site.
    J'espère mon cher Jean-Luc que cette journée se passera bien. Je vous souhaite une bonne soirée.
    Je regarderai le 19/20 sur France3 ce soir.
    Je vous embrasse.

  • Vaneste à même pas le courage de t'affronter en direct !!!

    Bises,
    Christophe

  • J'ai écouté l'émission.Un dialogue de sourds.Vanneste a eu un comportement obsidional et s'est montré incapable de sortir de sa forteresse idéologique.

Les commentaires sont fermés.