Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis l’invité de Question Directe sur France Inter

En cette veille de marche des Fiertés LGBT, je serai l’invité du matin de l’émission « Question directe » sur France Inter ce vendredi 23 juin à 8h15 [87.8 à Paris ; 103.7 à Arras ; 91.3 à Marseille ; 99.8 à Lyon].
Je répondrai aux questions de Pierre Weil et de la rédaction de la maison ronde et aux auditeurs qui, je crois, peuvent poser des questions en direct.medium_Logo_france_Inter.jpg
N’hésitez pas à me poser vos questions en appelant France Inter et ne m’en veuillez pas si votre question n’est pas sélectionnée. En effet, hier au cours du forum du NouvelObs.com, je n’ai pu répondre à toutes vos questions faute de temps.
Certains m’ont envoyé des e-mails de reproche. Je comprends que vous soyez étonnés, mais j’ai moi-même tapé les réponses pendant une heure et demie et je ne suis pas dactylo, donc pas d’une grande rapidité… Avec mes plates excuses.
Je compte donc sur votre indulgence…. Pour hier comme pour ce matin !

Commentaires

  • C'est l'interview la plus écoutée sur la radio le matin... Reposez-vous car vous allez devoir assurer.
    Bon courage.

  • C'était très bien de prendre le temps de répondre en direct aux questions de nombreuses personnes. Etre disponible et accessible a toujours été une de tes priorités, et c'est super...

    Je trouve tout à fait normal que tu n'aies pas eu la possibilité de répondre à tout le monde, justement, c'est la "rançon de la gloire" d'être submergé de questions et de ne pouvoir répondre à tous.... Bien sûr, c'est dommage pour ceux qui n'ont pas pu dialoguer avec toi, mais de toute façon, ils ont plein d'autres possibilités de le faire, sur ce blog ou par mail, non ? C'est facile de rouspéter mais bon, qu'ils essaient d'abord de comprendre la situation, tu ne peux pas être partout en même temps !

    Ah au fait, pour ceux qui vont se dire que je prends ta défense encore une fois, je ne fais pas du tout partie du staff politique de Jean-Luc Romero !!! Je suis une simple citoyenne de la France d'en bas !!!

    Bon courage à Jean-Luc pour toutes les émissions de radio et de télé....Que de communication !

Les commentaires sont fermés.