Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Copé !

Plusieurs d’entre vous m’ont prévenu que samedi matin dans « Thé ou café » sur France 2, Jean-François Copé, ministre du budget et porte-parole du gouvernement, a longuement parlé de moi en des termes très sympathiques.
J’ai pu, à mon tour, voir la rediffusion de cette émission dans la nuit de samedi à dimanche et je n’ai pas été déçu.
Pourquoi le cacher : j’ai été très touché, même ému, par les propos particulièrement amicaux du porte-parole du gouvernement à mon égard.
Non seulement, le ministre du budget parle de moi comme d’un « ami », mais tout en reconnaissant que je puisse être « contesté » et qu’il ne partage pas toutes mes opinons, il me qualifie de « personnalité complexe et attachante ». Il va même plus loin dans ses propos amicaux en me qualifiant de personnalité « assez exceptionnelle », assurant que beaucoup de mes combats sont « très touchants et très attachants » et qu’ils « donnent envie de [me] suivre ».
J’ai, moi aussi, découvert, durant la campagne des élections régionales, un homme politique loin de la caricature d’homme très ambitieux et très pressé qui lui colle trop souvent et injustement à la peau. En fait, j’ai découvert un homme de cœur, un homme d’une grande sensibilité.
Je suis heureux d’apprendre aujourd’hui, qu’il apprécie lui aussi ma personnalité et mes combats … même s’ils ne sont pas toujours communs. C’est suffisamment rare en politique…
Merci Copé !

Commentaires

  • oui je l'ai vu et j'ai été touchée pour vous.

  • C'est très élogieux à votre égard.... Votez COPE !!!

  • J'ai vu aussi cette émission d'autant que j'aime beaucoup la présentatrice Catherine Ceylac qui a toujours de prertinentes questions. Elle a d'ailleurs indiqué que vous étiez un militant trèa actif.
    Je suis heureuse de ces propos, mais quand vous donneront-ils des responsabilités au gouvernement que vous puissiez appliquer vos idées de tolérence et d'ouverture???

  • Il a raté une occasion de se taire Copé!

  • Bonjour,
    Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup d'admiration pour vous.

    Serena.

  • Décidément !
    Je ne comprendrai jamais le temps et l'énergie que des anonymes mettent à détruire les autres.
    Pourquoi Naze n'utilise-t-il pas son talent - il en a sans doute un ! - à construire, plutôt qu'à détruire ?
    La vie ne serait-elle pas plus belle sans l'invective, la lâcheté et la médiocrité ?
    Naze, vous ne valez pas mieux aujourd'hui que les bourreaux qui ont autrefois conduit d'innocents enfants juifs dans les camps de concentration.
    Naze, pour votre bêtise et le mal que vous souhaitez à Jean-Luc, alors même que vous ne le connaissez pas, je vous méprise. Fièrement et avec panache.
    Philippe Lohéac

  • Merci, chers Loli, Chantal, Liane et Serena.
    Phil, merci d'être ce que tu es.

  • Ca c'est envoyé m.lohéac !

  • Philippe trouve toujours le mot juste !

  • Oui, tout à fait d'accord avec Philippe Lohéac...
    Pourquoi Naze passe-t-il autant de temps sur ce blog s'il méprise Jean-Luc à ce point là ? N'a-t-il rien de mieux à faire que de le critiquer et systématiquement contester tous les compliments qui sont faits à Jean-Luc ?
    Ne pas être d'accord avec les idées d'un homme politique n'autorise pas à proférer des propos humiliants envers la personne...
    Je lui recommande un très bon médicament pour soigner son "envie de critiquer systématique" : AGIR ET FAIRE BIEN MIEUX QUE LUI BIEN SUR..... !!!! Mais, là, franchement, je ne suis pas certaine qu'il en soit capable... La critique est facile mais l'art est difficile.....

  • naze le bien nommé, a éclairé son opinion de justifications aussi conséquentes que sa personne, nous lui aurons attaché l'importance qu'elle mérite. Cela dit, il n'est pas le seul a s'autosatisfaire d'un jugement qui dans son esprit se suffit certainement à lui-même. Il y a pour le moins une différence notable entre vos écrits et ceux de vos détracteurs, Jean-Luc .

    Bravo à M. Copé, comme quoi , avec de la persévérance on obtient des résultats, qui ici sont mérités et je suis content pour vous.

  • Naze nous encombre ici . Qu'il retourne au sein de sa famille, au Front National !

  • Merci pour votre soutien...

  • Bonjour,
    Mr Romero vous avez été ravi de son intervention sur France2 OK, je veux seulement vous dire de vous mefié, c une o....., s'il a été sympa avec vous, c'est qu 'il ya interet quelque part... cun ptit filou, alors prenez des distances, c'est un conseil.

  • Rassurez-vous, cher Tony, Copé n'a rien à me demander et il a été très correct avec moi durant les régionales.

Les commentaires sont fermés.