Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

organes

  • Aujourd’hui, 22 juin, c’est la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et de la greffe. 

    Au-delà de la législation française, qui nous désigne tous comme donneurs par défaut, cette journée est une invitation cruciale : celle de briser le silence. Avez-vous déjà dit à vos proches ce que vous souhaitiez pour vous-même ?
    Exprimer son choix, c'est offrir de la sérénité à ceux qu'on aime et, potentiellement, offrir une seconde chance à la vie. Un seul donneur peut sauver jusqu'à 7 vies.
    Prenons le temps d'en parler aujourd'hui. Informer, c'est permettre de respecter sa volonté.

    IMG_6625.png