Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd’hui, 22 juin, c’est la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et de la greffe. 

Au-delà de la législation française, qui nous désigne tous comme donneurs par défaut, cette journée est une invitation cruciale : celle de briser le silence. Avez-vous déjà dit à vos proches ce que vous souhaitiez pour vous-même ?
Exprimer son choix, c'est offrir de la sérénité à ceux qu'on aime et, potentiellement, offrir une seconde chance à la vie. Un seul donneur peut sauver jusqu'à 7 vies.
Prenons le temps d'en parler aujourd'hui. Informer, c'est permettre de respecter sa volonté.

IMG_6625.png

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel