Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • des papillons bleus dans le cœur en pensant au Lillois Pierre Cousein

    Ce week-end, nous avons toutes et tous des papillons bleus dans le cœur en pensant au Lillois Pierre Cousein, atteint de la maladie de Parkinson, qui a dû fuir, jeudi,  en Belgique, pour mourir, comme il le souhaitait.
    Il aura ému les Français et montre, une fois de plus, l’inhumanité de notre législation sur la fin de vie.
    La loi actuelle, ni même celle qui sera discutée dès le 12 juin, ne lui auraient pas permis d’éteindre la lumière.
    J’espère que les députés vont enfin avoir un déclic et le courage de faire une loi plus progressiste qui évite à tant de Français de devoir fuir à l’étranger pour mourir tel des parias.
    J’en doute malheureusement même si, le vieil activiste que je suis, veut toujours espérer !
    @ADMDFRANCE
    (Photo article @lavoixdunord )

    IMG_6599.jpeg