Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citoyenneté d’honneur de la Ville de Paris à Paul Watson.

Sur proposition de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, le Conseil de Paris a officiellement accordé la Citoyenneté d’honneur de la Ville de Paris à Paul Watson.
C’est avec grand honneur que j’ai porté cette délibération pour dire encore une fois le soutien de la Ville de #Paris à ce « berger des océans ».
Comme il l’a rappelé dans sa lettre au Président de la République, pour demander l’asile puis solliciter la nationalité française, Paul Watson vivait en France depuis 2014 et qu’il s’était marié à Paris en 2015. Cette Citoyenneté d’honneur prend donc tout son sens et porte une symbolique puissante.
Ainsi, soutenant vivement la libération immédiate de Paul Watson ainsi que ses demandes adressées au Président de la République française, la Ville de Paris s’engage à ce que le geste le plus fort soit fait pour exprimer sa solidarité.
L’écho international de la Citoyenneté d’honneur de la Ville de Paris pour défendre les droits humains et l’engagement constant de la Ville de Paris aux côtés des défenseurs des droits se joint aux nombreuses mobilisations, en France et à l’International, pour défendre la liberté de Paul Watson et protesté contre sa détention injustifiée.

paul watson,jean luc romero michel,anne hidalgo,paris,japon

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel