Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma Lettre ouverte à Brigitte Macron, un argumentaire implacable et sans concession pour la Libre Pensée

Pour le mensuel, LaRaison de la Libre Pensée, Lettre Ouverte à Brigitte Macron - #MaMortMAppartient est un argumentaire implacable et sans concession.
Aussi utile pour les militants de cet ultime droit que pour les novices dans ce combat avec des faits énoncés prenants. Il n’y a pas d’excès, ni voyeurisme ou facilité, le raisonnement de l’auteur ne peut aboutir qu’à confirmer la nécessité d’une loi pour le choix d’une fin de vie digne.(...)
Sans tout dévoiler, la force de ce plaidoyer est de revenir sur un cas attachant et dramatique. Après sa lecture, vous ne pouvez qu’être convaincu de la nécessité d’une loi juste !
Merci à la Libre Pensée et à David Gozlan pour cette belle critique !

IMG_5197.JPG

Commentaires

  • Au delà des difficultés et épreuves que nous devons surmonter , tout en gardant le souvenir ému du compagnon que nous avons aimé, Nous continuons à avancer dans l existence...Et nous avons bien besoin d une compagnie vivante et vigoureuse pour continuer ce chemin difficile ...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel