Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

90 000 signataires ! Amplifiez le mouvement en faveur des soins funéraires pour les morts du sida !

Plus de 90 000 d’entre vous ont déjà signé ma pétition pour que soient enfin autorisés les soins de conservation pour les morts du sida et des hépatites virales.
Le mouvement que nous avons lancé, il y a 8 ans, a déjà permis que le CNS, le défenseur des droits, le HCSP, l’Igas et l’Iga demandent la levée de cette interdiction discriminatoire. Et notre pétition relayée par certains médias, comme Le Monde, France Info ou Le Parisien, a fait réagir le ministère de la santé qui reconnaît le caractère discriminatoire de cette mesure...
Alors que les medias vont, début avril, parler du sida pendant trois jours, il devient donc urgent que Marisol Touraine tienne compte des études, rapports et entende enfin notre mobilisation.
Chaque jour, des personnalités nous rejoignent et relaient notre appel : Johnny et Laetitia Hallyday, Anne Hidalgo, Omar Sy, Emmanuelle Cosse, Brigitte Lahaie, Jean-Vincent Placé, Juliette, Dominique Versini, Serge Moati, Laurence Rossignol, Véronique Genest, Sandrine Mazetier, Laurence Boccolini, Erwan Binet, Antoine de Caunes, Catherine Troallic, Nikos Aliagas, Danièle Hoffman-Rispal, Denis Brogniart, Jean-Christophe Lagarde, Caroline de Maigret, Pierre Laurent, etc…
Mais, plus que jamais, votre mobilisation peut vraiment être déterminante. Faîtes tourner notre pétition (ici), persuadez vos amis, vos élus de la signer… Chaque signature supplémentaire est un pas vers la fin de cette discrimination aussi injuste qu’honteuse !

 

Commentaires

  • Je suis pour les soins funéraires . De tout temps cette maladie .en 1985 un voisin avait cette maladie j'aurai voulu l'aider .il avait des parents qui l'ont bien accompagné

Les commentaires sont fermés.