Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 2ème vœu politique pour 2014 : Anne Hidalgo élue maire de Paris !

Depuis de nombreuses années, je milite aux côtés de Anne Hidalgo qui est aussi une amie chère – elle fut notre témoin de mariage. Années après années, j’ai appris à découvrir l’élue de terrain. Rarement, j’ai connu une élue aussi près des réalités et aussi proche et disponible pour ses administrés. Mère de famille, il est vrai qu’elle a plusieurs vies à gérer, sa vie de maman et celle d’élue.
Elle montre une détermination exemplaire dans tout ce qu’elle entreprend. Elle a d’ailleurs réussi la prouesse de rassembler sur son nom, non  seulement tout le PS parisien, mais aussi le PC, le PRG, sans oublier de nombreuses personnalités d’ouverture - dont je fais partie - issues du gaullisme ou encore des écologistes. Une véritable prouesse qui tranche avec la cacophonie des listes de NKM qui suscite, partout où elle passe, dissidence et division.
La force de rassemblement de Anne Hidalgo démontre un grand charisme ce qui est une qualité indispensable pour gérer une grande capitale comme Paris.
Sans être en position d’être conseiller de Paris, j’ai accepté de figurer sur la liste que Catherine Barratti-Elbaz conduit dans le 12ème arrondissement, celui où je réside. A mon modeste niveau, ce sera ma manière à moi de soutenir la candidature d’Anne Hidalgo. Ce sera aussi, si Catherine gagne le 12ème arrondissement, l’opportunité de travailler aux côtés de cette autre élue de terrain efficace au service de cet arrondissement auquel je suis très attaché.
Vous l’avez donc bien compris, mon 2ème vœu pour 2014 est que Anne Hidalgo soit élue maire de Paris. Ce serait la 1èrefemme à diriger notre capitale…Un magnifique défi !

anne hidalgo,jean-luc romero,catherine barratti-elbaz,politique,paris,france

Commentaires

  • Je souhaite une alternance politique à Paris. Trop de socialistes, pas assez de libéraux à Paris. J'ai enfin envie d'avoir des élus partageant mes convictions. Donc je ne vous suivrai pas sur ce vœu.

Les commentaires sont fermés.