Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux côtés d’Anne Hidalgo pour un Paris ouvert et respectueux !

Cette semaine, Anne Hidalgo, candidate à la mairie de Paris en mars 2014, a présenté son équipe de campagne.
Je suis très heureux de faire partie de la cellule riposte aux côtés de David Assouline, Marie-Pierre de la Gontrie, Sandrine Mazetier, Annick Lepetit et Seybah Dagoma.
Il s’agit pour Anne de mener, comme elle le fait déjà depuis quelques mois, une campagne digne avec tous les Parisiens qui ont depuis six mois la possibilité de participer à l’élaboration du programme grâce au travail mené par l’association Oser Paris.
Dans la cellule riposte, il s’agira de rétablir les vérités et de développer les propositions d’Anne pour un Paris ouvert et respectueux. Ce travail se fera bien sûr dans les medias mais aussi dans les réseaux sociaux qu’Anne Hidalgo a d’ailleurs déjà investi depuis longtemps ! Elle est suivie par près de 93 000 twittos !
En attendant, l’équipe d’Anne est motivée et joyeuse, à l’image de sa candidate !
A lire aussi : RMC (ici), L'Express (ici), le JDD (ici), Le Nouvel Obs (ici).

 

Commentaires

  • Vous avez bien de la chance de rencontrer ces gens charmants et sympathiques rassemblés autour de MME HIDALGO , Anne ...
    Dans les divers BARS TABAC que je fréquente , c'est vrai je rencontre ces équipes sympathiques et chaleureuses : Je leur rends un vibrant hommage et je les remercie pour ces moments de convivialité partagés !
    Mais quel malheur , quel choc quand parfois , sortant du BAR TABAC j'entends une de ces mégères qui distille ses propos venimeux « Voilà le déficit de la Sécu qui est de sortie ... »
    Vraiment , M Romero vous ne savez pas la chance que vous avez de soutenir une femme intelligente !

Les commentaires sont fermés.