2012 27/10 Dans Le Dauphiné Libéré Tweet Lien permanent Catégories : Coup de coeur, Hidalgo 2014, Lutte contre le sida, ELCS, CNS et CRIPS, Medias, Mes déplacements en province et DOM-TOM, Santé Tags : le dauphiné libéré, jean-luc romero, anne hidalgo, sida, aids 2 commentaires