Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans Le Dauphiné Libéré

Le DauphinéLibéré-20Octobre2012.jpg

Commentaires

  • Hausse des taxes de la bière: les petits brasseurs en colère
    http://www.lavoixdunord.fr/region/hausse-des-taxes-de-la-biere-les-petits-brasseurs-en-colere-ia18b0n785267
    A Blaringhem, Mathieu Lesenne, de la Brasserie du pays flamand (la Bracine) se dit "très en colère". L'augmentation de la taxe sur la bière a été votée jeudi par l'Assemblée nationale. Non seulement les petites brasseries comme la sienne (moins de 10000 hectolitres par an) n'ont pas droit à une exonération, comme il avait été envisagé un temps, mais, pire et complètement incohérent à ses yeux, elles seraient parmi les premières victimes de cette mesure avec une augmentation de leur taxe de 160%.
    " On n'avait pas voté pour ça ! "

  • C'est vrai que ces derniers jours j' ai respecté un certain silence sur ce blog .
    Ce silence , c'est aussi l'expression d'une grande colère que j' ai pu entendre dans les BARS TABAC que je fréquente régulièrement .
    Une fois encore , une fois de plus , nos BARS TABAC , nos commerces de proximité , sont attaqués avec une brutalité révoltante !
    C'est la Démocratie de proximité qui est en grand danger :
    Je n'ai pas osé rapporter les mots que j'ai entendus dans nos réunions aux BARS TABAC, mais c'est vraiment terrible la déception que je ressens !
    Et si on y ajoute le mépris , les mensonges , les reniements , notamment sur les dossiers de la sidérurgie en Lorraine !
    « Le pays va dans le Mur , les pilotes aux commandes cherchent le manche , et ils tiennent le mode d' emploi de l'avion à l' envers ... »
    Enfin vivement le Droit au Mariage pour tous , et le Droit de vote pour les étrangers aux élections locales ...( Et pourquoi seulement aux élections locales ??? )
    Ce sont réellement 2 Réformes tellement attendues dans la population ...

Les commentaires sont fermés.