Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion d’Oser Paris

La plateforme des ateliers en ligne qu’Anne Hidalgo a souhaité mettre en place pour préparer sa campagne électorale vient d’être lancée.
A cette occasion, les animateurs de sa campagne, dont je fais partie - je m’y occupe des questions de santé et de prévention - se réunissent ce soir dans le 11ème arrondissement afin de se familiariser avec ce nouvel outil de participation citoyenne

Commentaires

  • CDBT du 10 octobre 2012
    Consacré aux persécutions dont sont victimes les Innocents Ici , et ailleurs : Notamment m strauss kahn
    http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/dsk-demande-qu-on-le-laisse-tranquille-et-se-ia0b0n747162
    Témoignage de sympathie et de Solidarité avec M DSK qui est ni plus ni moins qu' une victime Innocente dans cette affaire !
    En tant que Directeur du FMI , M DSK mettait en garde régulièrement les Etats ( par ex la France ) qui emploient des fonctionnaires en trop grande quantité .
    Ces fonctionnaire , en France , par exemple , sont bien trop nombreux dans la Police ou au Ministère de la Justice : Comme ils ne savent pas quoi faire de leurs journées , ils persécutent les Innocents comme M DSK ;
    Mais enfin , chers Lecteurs Contribuables , croyez vous que la France en faillite ( 2 mille milliards de dettes ! ) a les moyens d' entretenir comme ça des fonctionnaires magistrats voyeurs qui n' ont rien d' autre à faire de leurs journées que d' explorer la vie privée des personnalités ???
    A partir du moment ou l' Innocence de M DSK est admise , c'est bien la preuve que les Magistrats et enquêteurs français sont coupables de gaspillage d' argent public ( dans une France en faillite ! )
    Et quand on a bien la preuve irréfutable que les fonctionnaires qui se sont occupés de cette affaire ont gaspillé de l' argent public pour assouvir une curiosité malsaine et salir la réputation d' un Innocent : Alors pour ces gaspilleurs la sanction : Licenciement !

Les commentaires sont fermés.