Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecrire à François Hollande pour notre Ultime Liberté !

Le candidat François Hollande s’est engagé durant sa campagne a mené de grandes réformes de société. C’est une des raisons pour lesquelles, en tant qu’élu, je l’ai parrainé et en tant que citoyen j’ai voté pour lui.
Déjà, de grandes réformes sont en bonne voie : l’ouverture du mariage et de l’adoption aux conjoints de même sexe est annoncée pour le 1er semestre 2013 ; le droit de vote des étrangers aux élections locales pour les élections municipales de 2014. Les engagements seront donc bien tenus sur ces deux questions importantes.
Reste la proposition 21 du candidat Hollande sur le droit de mourir dans la dignité. On sent que cette question sera bien plus difficile à mettre en oeuvre. Je l’ai toujours dit : elle ne sera obtenue, comme l’IVG en son temps, qu’après une grande lutte.
Il ne faut donc pas relâcher la garde.
J’ai appelé les adhérents de l’ADMD à écrire au président Hollande pour lui rappeler son engagement. Déjà plusieurs dizaines de milliers de courriers sont arrivés à l’Elysée. N’hésitez pas à prendre votre plus belle plume ou à reprendre le courrier que propose l’ADMD sur son blog.
Par ailleurs, ces jours-ci, les adhérents de l’ADMD reçoivent des cartes à envoyer aux parlementaires ; le but étant qu’ils en reçoivent 400 000. N’hésitez pas à en demander au siège.
Notre Ultime Liberté ne s’obtiendra que si nous savons rappeler que 94% des Français y sont favorables. A nous de nous mobiliser dans cette dernière ligne droite. Je compte sur vous !

Commentaires

  • CDBT* du 11 Juillet 2012
    Ce jour les participants au CDBT ont exprimé une pensée solidaire à l' attention des divers participants à la bataille des Eperons d' Or ( également appelée Bataille de Courtrai ) du 11 juillet 1302 ...
    Ensuite , nous nous sommes mis d' accord pour écrire à M HOLLANDE , François afin de lui demander d' augmenter considérablement les budgets sociaux consacrés aux malades .Notamment pour soigner les malades , les soulager et quand on a vraiment tout essayé on envisagera une solution différente .
    Comité de Défense du Bar Tabac

  • monsieur hollande, qu'attendez-vous pour intervenir en cote d'ivoire!!!je suis marié avec une ivoirienne, et au mois d'aout j'ai passé trois semaines à abidjan, et ce que j'ai vu m'ecoeur..ou es la reconciliation pronnée par wattarra!!!il est en train d'islamiser cette belle cote d'ivoire..tous les doulas, qui ne savent ni lire, ni ecrire ont pris la place des ivoiriens dans tous les secteurs sensibles...pourquoi vouloir maintenir au pouvoir cet homme aux mains sales...

Les commentaires sont fermés.