Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cet été, ne pas oublier Florence Cassez !

2012 est une année où des lueurs d’espoir sont enfin apparues pour Florence Cassez.
La Cour suprême du Mexique s’est saisie de son dossier et ses juges semblent travailler en toute indépendance. Même si les 5 juges en charge de son affaire n’ont pu se mettre d’accord dans un premier temps, 2 ont demandé sa libération immédiate et deux autres un nouveau procès. Faute d’accord, un nouveau round est en cours et l’espoir existe que 3 juges sur 5 se mettent enfin d’accord ! Par ailleurs le prochain départ du président Calderon n’est pas la plus mauvaise nouvelle même s’il est encore là jusque la fin de l’année.
En attendant, Florence qui fêtera ses 7 ans d’années d’emprisonnement en fin d’année est toujours en prison – à des milliers de km de ses parents. L’été sera long. Pour l’aider, n’hésitez pas à lui écrire régulièrement et à lui envoyer des colis. Votre soutien l’aide. Ne l’oubliez pas !
Lire aussi mon itw à Elle (ici).

florence cassez,jean-luc romero,politique,france,mexique

Commentaires

  • CDBT ( Comité de Défense du Bar Tabac )du 08 juillet 2012

    Beaucoup d' usagers du BAR TABAC souhaitent intervenir à propos de la famine en Afrique et sont en colère contre certains dirigeants mexicains qui gaspillent l'argent des contribuables pour maintenir en détention , notre Compatriote Innocente
    MME CASSEZ Florence :
    Cette affaire n' a que trop duré ! On e peut quand même pas envisager d' attendre encore jusque la fin de l' année pour que les mexicains cessent de gaspiller de l' argent sur ce dossier !
    L' argent gaspillé au Mexique manque cruellement en Afrique !
    Et ce sont des dizaines de morts supplémentaires au Sahel , parce que certains dirigeants mexicains n' ont aucune notion de ce que peut être une gestion responsable des ressources budgétaires !
    Que vont dire les économistes du FMI quand ils vont se pencher sur la gestion du Mexique ?...
    Gaspillage d' argent public alors qu' en Afrique , des enfants souffrent de la malnutrition !
    On va sérieusement dégrader leur Notation !

Les commentaires sont fermés.