Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Refus de transfert de Florence Cassez: colère et mobilisation !

 

Communiqué de Presse
Paris- Mardi 23 juin 2009

 Refus du transfert de Florence Cassez :

Tristesse, Colère et mobilisation !

 

 

Jean-Luc Romero, président du comité de soutien et l'ensemble du comité assurent Florence Cassez de leur fidèle soutien dans cette nouvelle et injuste épreuve !  
La tristesse que le comité éprouve après l'annonce par le président mexicain du refus de la demande de transférer Florence est immense tout comme la colère vis-à-vis des autorités mexicaines qui font de Florence un bouc émissaire !
Jean-Luc Romero appelle les Français à se mobiliser derrière Florence et ses parents pour continuer le combat pour le retour de Florence en France !
Une mobilisation des Français aidera le Président de la République Française, qui a toujours soutenu Florence, à mieux se faire entendre d'un gouvernement mexicain qui, pour gagner les élections, préfère bafouer des accords internationaux et prendre en otage une Français innocente.
Dès à présent, le comité de soutien de Florence Cassez, les comités parlementaires, coordonnées par le député Thierry Lazaro et le sénateur Alain Fouché, vont développer cette mobilisation pour qu'enfin, les conventions internationales soient respectées et que Florence soit rapatriée !
Lire France Info (ici), Info Jeunes (ici).

Commentaires

  • On ne peut qu'être en colère et très triste en apprenant la décision du président mexicain, mais aussi en voyant que les mexicains ne réfléchissent pas beaucoup, sinon ils se rendraient compte qu'ils sont manipulés (ils ont quelques jours pour le comprendre avant de voter) car comment expliquent-ils que Florence a eu deux procès alos qu'Israël Vallarta n'en a eu aucun.

  • je comprends votre colère et votre indignation. Néanmoins, quant à affirmer qu'elle est innocente, je ne suis pas certain que vous en sachiez plus que la justice, toute mexicaine soit-elle. Hélas, sans doute.

Les commentaires sont fermés.