Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les lapalissades de Christine Lagarde

Christine Lagarde - qui ne brille guère par sa présence dans le 12ème arrondissement dont elle est pourtant élue depuis mars 2008 - semble enfin s’intéresser aux Parisiens. En effet, on apprend dans la presse que notre ministre de l’Economie a participé à un déjeuner de l’UMP où elle a rappelé que l’Etat faisait beaucoup pour les Parisiens, notamment avec le RSA, l’exonération d’impôts des plus modestes, etc.… Mme Lagarde semble donc faire comme si Paris, ville dirigée par un maire de gauche, ne devait pas bénéficier des mesures votées pour tous les Français… Etonnante conception de la démocratie. Dans le même temps, elle oublie de préciser que les compensations que l’Etat doit à Paris – plus de 300 millions d’euros – trainent à rentrer dans les caisses de la ville ! Mais cette évidence là, l’élue parachutée ne doit pas la connaître !

Commentaires

  • tant que la droite comme la gauche comme le centre s'accrocheront hystériquement à la sauvegarde du cumul des mandats nous aurons des élus députés ou ministres ou sénateurs qui ne remplissent pas convenablement leur fonction - mais les avantages doivent être lucratifs car tous autant qu'ils sont ils ne veulent pas entendre parler de la suppression du cumul des mandats et de la limitation du renouvellement de tout mandat à un seul et unique renouvellement - mais pour cette oligarchie détestable la politique c'est avant tout un gagne pain lucratif et un métier - je pensais que nicolas sarkozy s'attaquerait à ce scandale mais il ne l'a pas fait et il m'a déçu et avant lui les socialistes quand ils avaient la majorité - ils se ressemblent tous - et voila pourquoi le peuple ira de plus en plus vers des hommes comme mélanchon ou besancenot - il en faut de peu que je les rejoigne moi aussi un jour ou l’autre – je suis écœuré par la politique à la française -

Les commentaires sont fermés.