Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La députée Olivier–Couteau, JM Cavada,... signent !

6deff5460750b6a4ac871d867f4b6664.jpgSur les marchés auxquels j’ai participé ce week-end, plusieurs personnalités ont signé notre pétition pour un débat sur la fin de vie et une loi autotisant l’aide active à mourir. A Rennes, Françoise Olivier-Coupeau, députée du Morbihan (photo avec la délguée Jane Chaussy), est venue spécialement me rencontrer pour m’assurer de son soutien. Daniel Delaveau, candidat socialiste et favori pour l’élection municipale de Rennes, a signé la pétition que je lui tendais , tout comme d’autres candidats présents sur le marché des Lices dans la capitale bretonne.
A Paris, le conseiller vert Christophe Nadjovski, tête de liste dans le 12ème ardt, a signé la pétition tout comme Jean-Marie Cavada lors de son rapide passage au marché de la Porte Dorée.
Enfin, j’ai essuyé un seul échec avec Jean Tibéri, maire et candidat dans le Vème ardt, que j’ai rencontré sur le marché Monge qui a estimé que tout son parti est opposé à la légalisation de l’euthanasie…

Commentaires

  • Bravo, Jean-Luc ; ici, dans l'Hérault, ça a bien "marché" sur les "marchés" aussi ; Jacqueline SALENSON et moi avons été bien aidés ; nous te communiquerons nos résultats, les pétitions, etc.. sous peu !

    excellente jouirnée

    Bisous

  • Micheline a déjà parlé pour nous. Très bon accueil sur les marchés, particulièrement auprès des jeunes, ce sont seulement quelques personnes âgées qui ne veulent pas entendred parler de "çà"...; sujet tabou.
    La réaction de M. Vezinhet, rapide pour l'admd, a été aussi très appréciée de nos adhérents qui reçoivent une réponse individuelle à leurs cartes, merci à lui.

Les commentaires sont fermés.