2000 jours de détention pour Ingrid Betancourt et de souffrance pour elle et ses enfants
Vendredi, au nom d’Aujourd’hui, Autrement, j’ai publié ce communiqué de soutien à Ingrid Betancourt et à sa famille. 2000 jours qu’Ingrid a été enlevée. Et aujourd’hui, nous n’avons aucune nouvelle d’elle. Personne ne peut assurer qu’elle est encore vivante.
C’est bien sûr, outre à Ingrid, à ses enfants que nous pensons tous en ces moments d'attente inhumaine et inacceptable.
Vous retrouver ci-dessous le communiqué paru sur le site d’Aujourd’hui, Autrement mais que je n’ai pu mettre en ligne de mon lieu de vacances.
Jean Cohen, ancien président de l'
Ce mercredi 15 août, à 22h10 sur la chaîne de la TNT, 
Le bulletin trimestriel n°104 de l’ADMD, soit 16 pages au total et le supplément annuel de nos 105 délégations départementales, sort au cœur de ce mois d’août. Ce journal est adressé à nos 42.700 adhérents, mais aussi pour la première fois aux membres du gouvernement, aux parlementaires et à plus de 400 journalistes.