Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès du Docteur Jean Cohen, ancien président de l'ADMD

44b18c1eefa71f54451ffaad92f53b61.jpgJean Cohen, ancien président de l'ADMD (juin 2001-septembre 2005), médecin-gynécologue, chevalier de la légion d'honneur, est décédé le 4 août dernier à Agadir au Maroc.
Je tiens à saluer sa disponibilité, son engagement, sa culture et son élégance, qui ont marqué notre association.

Commentaires

  • Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille...

    Je t'embrasse affectueusement mon cher Jean-Luc,
    Christophe

  • c'est triste !!!!!!

  • De retour de vacances nous apprenons la bien triste nouvelle du décès du docteur J. Cohen. Mon mari et moi connaissons le docteur depuis plus de 32 ans. Grâce à lui, nous avons pu après, un long traitement, avoir des enfants agés à présent de 30, 28 et 26 ans!Nous sommes très touchés et peinés d'apprendre son départ. Nous présentons à toute sa famille, son équipe et ses collaborateurs nos plus sincères condoléances. Je pense particulièrement à sa fille. Echangeant toujours avec modestie et discrétion sur nos enfants, il me parlait souvent d'elle. Je l'avais d'ailleurs rencontrée, alors toute petite fille, clinique Marignan apportant à son Papa, entre deux patientes,son cadeau d'anniversaire: une superbe cravate. Nous gardons du docteur Cohen le souvenir d'un "grand médecin", au sens noble du terme, sachant écouter, conseiller et prodiguer de bons soins ce qui nous a permis de connaitre les joies d'une vie de famille avec des enfants... Merci Docteur pour tout ce que vous fait. JP et MH RICHARD

  • Je viens de lire sur internet, tout à fait par hasard, que le Docteur Jean Cohen était décèdé en 2007. J'avais eu la grande chance de le connaître lorsque j'avais décidé d'accoucher sous péridurale en Novembre 1975. Monsieur Jean Cohen, était un médecin très humain, et visionnaire. De lire qu'il est décède m'attriste beaucoup.

Les commentaires sont fermés.