Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre à Paris avec les présidentes des fédérations européenne et mondiale des ADMD

51af202f29d6b40772e729c0aad1a5d1.gifCet après-midi , je reçois à mon domicile en compagnie de Jacqueline Jencquel , Elke Baezner , présidente de la RTD-Europe [Right to die Europe] et Jacqueline Herremens , président de la WFRtDS [World federation of right to die societies].
Cette rencontre informelle tombe juste après le témoignage de Maïa Simon. Même si cela n’est qu’une coïncidence , cela ne pourra qu’augmenter notre détermination à faire évoluer les législations européennes et mondiales sur la fin de vie.844052aa8b0fa4b3282855d826d4fb37.jpg
Notre réunion amicale a pour objectif de finaliser la réunion européenne qui doit se dérouler à Strasbourg à la mi octobre ainsi que le board mondial qui se déroulera concomitamment.
L’ADMD-France sera l’hôte des ces événements et en profitera pour organiser une grande réunion publique à Strasbourg le vendredi 12 octobre à 20h30. Nous bénéficierons ainsi de la présence des présidentes de nos fédérations mondiales et européennes ainsi que de personnalités venues du Japon , du Canada et des Etats-Unis.

Les commentaires sont fermés.