Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’interviens à Bruxelles au Parlement européen sur l’euthanasie

ea1890e0ad690620c9c6ac149a05aa33.jpgC’est peu de temps avant mon élection à la tête de l’ADMD que j’ai été contacté par le groupe de l’Alliance des Démocrates et des Libéraux pour l’Europe afin de faire une intervention sur la fin de vie et l’euthanasie en France. Cette réunion qui se déroule ce jeudi 5 juillet est soutenue aussi par la World federation of Right to Die Societies dont je suis un des responsables et par Right to Die Europe que l’ADMD-France aura l’honneur d’accueillir en septembre prochain pour leur congrès européen à Strasbourg.
Nombre d’élus et de personnalités étrangères interviendront et pour la France, Marie Humbert, le docteur Laurence Tramois et Claude Hury, administratrice de l’ADMD-France interviendront. Pour ma part, je ferai une intervention en début d’après midi sur le thème : « Euthanasie : Où en est la France au niveau de sa législation ? Que peut-on espérer pour les années à venir ? »

Commentaires

  • j'aimerai vraiment que les gens arretes d'envisager l'euthanasie comme un combat pour le droit de donner la mort mais plutot pour la possibilité de liberer le malade d'une fin atroce, inhumaine. Les quelques personnes qui militent pour l'euthanasie que je connais ont en commun de se battre ts les jours contre une maladie tres dur, une farouche envie de vivre, une humanité certaine.
    C'est le combat de ceux qui aime la vie, qui aime les autres, et qui acceptent de comprendre que la dignité ne passe pas forcément par une souffrance inhumaine

Les commentaires sont fermés.