A Nantes contre le sida et pour les 10 ans de Contact
Après une longue et chaleureuse soirée avec mon amie Marie Humbert qui dormait à la maison, je pars tôt ce matin pour Nantes.
Je n’arpenterai donc pas notre 12ème arrondissement aujourd’hui. Mais mes amis, conduits par Frédéric, seront bien présents sur le marché Cours de Vincennes ce matin, puis du côté de Bel Air pour continuer de convaincre les habitants de notre arrondissement de nous soutenir pour les prochaines élections législatives.
Même si en période électorale, j’évite d’animer trop de réunions d’Elus Locaux Contre le Sida - la lutte contre le sida ne peut se permettre d’être au milieu d’une quelconque polémique partisane…
Je ferai quelques exceptions d’ici juin, notamment aujourd’hui en animant une réunion de 10h30 à 12h00 à l’hôtel de ville de Nantes, salle Mellier.
A Nantes contre le sida et pour les 10 ans de Contact [suite]
Par ailleurs, j’ai promis, il y a déjà quelques mois à l’association Contact des Pays de Loire d’assister au colloque qu’elle organise à l’occasion de son dixième anniversaire. Contact est une association qui réunit des parents d’homosexuels. Association nationale qui a des ramifications dans plusieurs régions françaises.
Après un déjeuner avec les responsables de cette association, je participerai et j’interviendrai à la conférence qui se déroule au Centre social de Saint-Herblain de 15h00 à 17h30.
Retour dans la soirée à Paris…
Commentaires
Cher Jean-Luc,
C'est toutà ton honneur de penser à cette noble cause et à ce combat qu'est le SIDA.
Tu es un homme admirable, c'est pour cela que je te respecte, et je t'admire.
Bon week-end.
Je t'embrasse affectueusement,
Christophe