Le procès Vanneste sur M6
Peu de medias avaient fait le déplacement à Douai pour le procès en appel de Christian Vanneste.
M6 Lille a consacré un petit reportage dans lequel on entend un Vanneste toujours aussi sûr de lui... Un must !
Vous pouvez aussi m'entendre dans ce réportage en cliquant ici.
Commentaires
Cher Jean-Luc,
Merci pour le lien sur M6.
A vendredi,
Bises,
Christophe
NICE MERCREDI 13 DECEMBRE 2006
BONJOUR CHER JEAN - LUC
BIEN REPONDUS A M6 MAIS PAS ASSEZ DE MEDIAS DOMMAGE ...
JE SUIS AVEC TOI POUR CES MOMMENTS DUR .
AMITIES AMICALES A TRES BIENTOT , BISES
MARCO
Eh bien voilà ce qui vous intéresse en fait Monsieur Roméro : pas de média !
Quel aveu !
Très bien...ils ont juste mis que vous étiez député UMP...pas encore ! ;)
Vincent
Et bien oui, Paul, pour que les Français sachent ce que dit M. Vanneste, il faut que les medias en parlent..... Et ce procès aurait mérité un peu plus de publicité!!!
Et vous devriez savoir qu'évidemment quand vous voulez faire avancer des idées, il vaut mieux qu'elle soit connue par le plus grand nombre. Et pour cela, il faut les mediatiser....
Mais votre mauvaise foi doit vous empêcher de comprendre ces subtilités.
pour paul
C'est complètement ridicule de penser que le but est la recherche des médias! C.Vanneste ne semble d'ailleurs pas se priver d'étaler ses misères dans les journeaux !
Ceci dit et en dehors de tout camp politique n'importe quel homo de ce pays se sent visé par les propos de c.vanneste et même si certains pensent que cette affaire n'est que celle de quelques associations parisiennes c'est une erreur, car nous sommes nombreux à suivre en province et nos familles ainsi que nos amis se sentent concernés! Et même si les médias n'étaient pas présents les infos circulent tout de même!
Bien sûr Jean-Paul même si les médias ne sont pas présents, ils donneront des informations sauf que c'est quand même mieux que chaque média soit présent afin de donner son information et pas une à partir de l'autre, c'est comme cela qu'on arrive à donner de fausses informations en essayant de copier sur un autre média ou sur un livre.
"n'importe quel homo se sent visé"
arrêtez de parler au nom de tous les homos de France et de Navarre ! moi, je ne me sens pas visé et j'ai encore plus de sympathie pour M. Vanneste que j'ai rencontré il y a un mois.
La vérité, Monsieur Roméro, est que vous êtes un tantinet narcisique... Il n'y a qu'à voir le nombre de photos où vous êtes sur ce blog.
En tout état de cause, voilà, avec votre mauvaise fois et votre comunautarisme, on fabrique des électeurs de Le Pen.
J'aimerai savoir Paul si vs connaisser Jean-Luc ROMERO?de pouvoir dire qu'il est narcissique.Au moins 1 élu qui dit ce qu'il pense.Pour ma part c'est pas 1 faux cul il est honnéte et franc.Amitiés Frédéric
"narcissique"... excusez-moi
Paul et les autres, si vous trouvez M. Romero aussi nul, pourquoi perdez vous autant d'énergie à venir le tancer sur son blog.
C'est qu'il doit bien vous intéresser pour passer votre temps à tenter de le ridiculiser.
Sachez que si je ne partage pas toutes ses idées, j'ai une grande estime pour un homme qui se bat contre une maladie qui passe toujours pour honteuse car je sais qu'il n'a rien à y gagner.
Si, il peut se regarder dans une glace tous les matins. C'est peut-être pas si mal!
pourquoi ne viendrai on pas sur ce blog puisque certains des amis de JL Romero vont sur le blog de C.Vanneste ?
et M. Romero n'a pas besoin de nous pour me ridiculiser !
Bon Laurent vs stopper ces commentaires.Vous voyez que vous faites tache ici.Laissez nous tranquilles.Vs avez de la chance qu'il ne vs éjecte pas de son blog.Allez emmerder d'autres blogueurs
et qui vous dit que ça ne lui plait pas à Jean Luc ??
il en a peut être marre de lire vos louanges !
vous voulez lui taper du fric ou quoi ?
Et puis moi, je m'amuse !
J'ai pas besoin de lui pomper du fric.N'importe koi.Puisque j'ai mon propres argents
laurent
et M. Romero n'a pas besoin de nous pour me ridiculiser !
----
quel beau lapsus!
je ne connais plus que la 1ère personne du singulier ! je crois que je deviens le cone de Jean Luc ... quand d'autres sont ses clowns.
Laurent, êtes vous si amoureux de Jean-Luc pour venir si souvent vous en moquer sur son blog? Cet acharnement est suspect !!!
Et pour info, le principe d'un blog est d'écrire à la première personne. C'est donc naturellement que vous le faîtes, comme Jean-Luc. Le contraire voudrait dire que Jean-Luc n'écrit pas ses posts. mais ces subtilités doivent peut-être vous échapper.
mais il n'y a pas que cela qui m'échappe !!
Si Jean Luc ne veut plus de moi sur son blog, je quitterai la scène (comme Roberto) !