Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 novembre, café politique avec le professeur Rozenbaum

medium_Willy.3.JPGIl y a plus de 25 ans, chef de clinique à l’hôpital Claude Bernard, Willy Rozenbaum est l’un des co-découvreurs du virus du sida.
Aujourd’hui, professeur et praticien hospitalier à Saint Louis - celui qui m’aide à lutter contre mon virus… - est aussi le dynamique président du conseil national du sida dont je suis aussi membre depuis décembre dernier.
Avec mes amis d’Aujourd’hui, Autrement, je suis heureux de l’accueillir pour notre traditionnel café politique qui se déroulera désormais dans un nouveau lieu dans mon cher … 12ème arrondissement.
Je vous propose de bloquer dès à présent le lundi 13 novembre de 19h30 à 21h00 pour un débat sans tabous avec le professeur Rozenbaum sur la situation du VIH/sida en France et dans le monde, sur les traitements actuels et sur les défis à venir.
Notre lieu de débat : le restaurent l’Apprenti – salle du 1er étage – 257, avenue Daumesnil 75012 Paris – Métros Michel Bizot, Daumesnil ou Porte Dorée.
Je compte sur vous pour ce café politique passionnant où nous avons la chance de recevoir l’une des figures mondiales de la médecine sur ce terrible virus qui concerne aujourd’hui, ne l’oublions pas, plus de 40 millions de personnes à travers le monde.

Commentaires

  • Cher Jean-Luc,

    Tu ne reçois que du beau monde.
    Dommage que j'habite si loin de la capitale.

    Je t'embrasse,
    Christophe

Les commentaires sont fermés.