Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité du JT de Ruth Elkrief sur BFM TV ce mardi à 19h40

medium_BFM_TV_Vanhems-JLR2.JPGmedium_Ruth_Elkrief.jpgJe serai l’invité du journal du soir de Ruth Elkrief sur la chaîne de la TNT BFM TV peu après 19h40 ce mardi soir.
Pour les Parisiens, cette chaîne du tout info se retrouve aussi sur le câble, le satellite et même en direct sur le site Internet de BFM TV.
Vous pourrez aussi m’y retrouver dans la journée dans leurs journaux tout info sur un sujet concernant la position de Nicolas Sarkozy sur son refus d’étendre le mariage aux conjoints de même sexe et ses propositions pour aboutir à l’égalité homo/hétéro.
Et encore bonne rentrée aux 884.000 enseignants et au 12,4 millions d’écoliers, de collégiens et de lycéens qui ont repris depuis hier, pour la plupart, le chemin du travail et de l’apprentissage. Belle année donc !

Commentaires

  • Et pour ceux qui n'ont ni le sat, ni cable et que la TNT n'est pas encore disponible, reste le web!
    BFM TV diffuse en live ses emissions http://www.bfmtv.fr/

    Bonne rentrée aussi aux sections scientifiques d'université et particulièrement aux IUT et IUP qu'on oublie trop souvent ;o)

  • Chères amies, Chers Amis

    Nous vous confirmons l'organisation d'un grand rassemblement autour de Jack Lang le dimanche 10 septembre à 18h à Paris même. Inutile de vous dire que cet événement revêtira une importance particulière au moment de la rentrée.

    Votre présence personnelle nous réjouirait.

    Nous serions également très heureux que vous puissiez être accompagné d'amis qui aimeraient se joindre à nous. Puisque l'intervention de Jack Lang portera sur la jeunesse et l'avenir, ce serait une bonne chose que vous puissiez susciter la venue d'un grand nombre de jeunes que vous connaissez
    Notre rassemblement sera suivi d'un pot de l'amitié.

    Auriez-vous la gentillesse de nous faire connaître le plus vite possible votre réponse, et de nous dire le nombre de personnes qui pourraient vous accompagner ?

    Nous vous ferons alors parvenir des invitations formelles et le lieu exact de la manifestation. Nous adresserons aussi une invitation aux personnes dont vous nous communiqueriez les noms et coordonnées.

    Merci de bien vouloir nous envoyer vos noms, prénoms, adresse et numéro de téléphone à contact@jacklang.net ou au 01 44 78 67 97.

    Bien amicalement,

    Les jeunes avec Jack Lang, Comité de soutien de la Jeunesse

  • Merci aux comités de soutien de Jack Lang pour cette invitation, à Aujourd'hui, Autrement nous sommes habitués à inviter nos adversaires à débattre lorsqu'ils soutiennent comme nous les valeurs de la république.
    Mais à mon humble avis, bien que Jack Lang récupère sur le tard nos sujets (don du sang pour les homos), il n'est pas encore officiellement assez libéral pour recruter au sein d'Aujourd'hui, Autrement.

  • Cher Jean-Luc,
    Un grand Bravo pour ta prestation de qualité sur BFM ce soir.
    Dans un autre registre, le message du Comité des Jeunes avec Jack Lang n'a strictement rien à faire sur ce Blog.
    Amitiés

  • Bravo pour cette intervention forte, didactique et utile.
    Puisse Sarko vous écouter plutôt que des gays de service qui lui font croire nimporte quoi...

  • encore 1 qui vs rafflé des voix pour les éléctions pfff n'importe koi. Sarkozy devrait stopper ces conneries

  • Félicitation pour ta belle prestation mon cher Jean-Luc hier soir sur BFM TV.

    Je partage l'avis de Fred au sujet du comité de soutien à Jack Lang !

    Bises,
    Christophe

  • J'ai été étonnée de voir le commentaire d'Arnaud au sujet du comité de soutien à Jack Lang.
    Pourquoi ne pas faire la même chose sur le blog de Jack Lang.

    Hier soir en très peu de temps, vous avez pu dire ce que vous pensiez du choix de Nicolas Sarkozy.

    Je vous embrasse.

  • Je te remercie chaleureusement mon cher Jean-Luc pour ton message de sympathie laissé sur mon blog.

    Bises,
    Christophe

Les commentaires sont fermés.