Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Wiel serait sorti du coma

medium_Bruno_Weil.4.jpgMon ami Michel Michel, patron du Banana, m’a appelé pour m’annoncer la bonne nouvelle : Bruno, le jeune gay torturé et abandonné dans un parc de banlieue parisienne, serait sorti du coma.
Cette information que Michel a eue d’un proche du jeune Bruno n’a pas été confirmée officiellement.
Comme vous, je croise les doigts pour espérer que Bruno n’aura aucunes séquelles. J’espère que nous aurons très vite des nouvelles rassurantes.

Commentaires

  • En effet c'est une bonne nouvelle J'espère moi aussi qu'il n'aura pas de séquelles.
    Je vous embrasse.

  • Ce serait effectivement formidable...

  • Très bonne nouvelle mon cher Jean-Luc...

    Maintenant il faut punir les coupables de cette barbarie !!!

    Je t'embrasse,
    Christophe

  • enfin 1 bonne nlle. J'éspère que pour Bruno il y ira mieux. les coupables seront jugés pour leur actes cruels et honteux.Tu pourras cher Jean-Luc ns donner de ses nlles?Comment peut'on faire de telles choses. Il n'ont aucune pitié ces individus on devrait leur faire la même chose.
    Amitiés Frédéric

  • Merci pour cette nouvelle, je ne peux qu'espérer que Bruno se relèvera aussi bien physiquement que moralement...

    sylvie

  • Quelle bonne nouvelle!
    Nous pensons trés fortement à lui et à sa famille.

  • pensons a bruno, et a cet acte affreux . il faut faire attention;mr romero vous remercie pour ce que vous faite

  • mr romero je suis assez degoute par la violence avec les homosexuels; je suis gay militaire c est dure fja je voi ca je suis peiné jespere que les coupable de bruno seron condaùne je regrette la peine de mort!!!!!! jai 26a . bruno est mon ami et la , la colere est tellement immense!!!!!! pk tan de haine mr romero je vous connai grace a flag assocition. merci comme meme pour votre combat. jespere vous rencontrez

  • Cher Romain,
    Je partage votre colère.
    J'imagine le drame que vous vivez avec Bruno.
    Je suis à la disposition de Bruno si je peux vous aider. Je vous envoie un e-mail avec mon tel.
    Fidélement.
    Jean-Luc

  • Oui je viens de prendre des nlles de Bruno WEIL?Comment va t'il?Chèr Romain j'éspère que tu rencontres Jean-Luc ROMERO c'est 1 personne qui à la main sur le coeur prét à aider les autres. Tu peux lui faire confiance accépte son E-Mail et son tél. Moi je les rencontré pour la 1ere fois à la réunion d'ELCS à strasbourg et à la gay-pride de Juin 2006 n'ai pas peur il ne mange pas(lol). Moi au début j'avais la crainte mais sa ces bien passer après(si pb je pe te donner mon E-Mail Romain.
    Amitiés les plus sincéres Jean-Luc

  • Romain j'espère bien que ceux qui ont agressé violemment Bruno seront condamnés. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce que vous vivez tous les deux et j'espère que Bruno se remettra rapidement.

  • D'après une information publiée par Le Parisien/Aujourd'hui en France, et confirmée de source policière, trois jeunes gens originaires Thiais (Val-de-Marne) ont été mis en examen et écroués pour l'agression de Bruno Wiel, un jeune gay retrouvé inerte et roué de coup dans un parc de Vitry-sur-Seine le 21 juillet dernier . Une quatrième personne est toujours recherchée. Les enquêteurs, qui n'avaient que très peu d'éléments, avaient lancé un appel à témoins dans les médias et dans de nombreux établissements homos afin de trouver comment Bruno Wiel avait pu être conduit dans ce parc, fort loin du Banana Café,! bar parisien où il avait été aperçu pour la dernière fois. Trois garçons âgés de 20 à 22 ans, «connus très défavorablement par les services de police» notamment pour des agressions avec violence, ont été arrêtés suite à des informations recueillies courant août. Il semblerait que les garçons, dans l'intention de voler Bruno Wiel, avaient imaginé un stratagème autour d'une séduction homo. Ils auraient prétexté l'emmener dans un hôtel en voiture et l'auraient en fait conduit dans ce parc, où ils l'ont roué de coups faute d'avoir pu le dépouiller. En effet, Bruno n'avait rien de valeur sur lui. Les trois jeunes gens ont été mis en examen pour «enlèvement, séquestration de moins de sept jours, tentative d'homicide, actes de torture et de barbarie».
    Sorti du coma artificiel dans lequel les médecins l'avaient plongé en raison de la gravité de son état, Bruno Wiel souffre toujours d'un traumatisme crânien. Il ne peut pas parler pour l'instant. «Il faudra ! peut-être six mois pour cela, a expliqué ! membre de sa famille. Le temps est le seul maître mot. Mais le pire est passé.» Selon les jours, Bruno réagit plus ou moins aux stimuli visuels des médecins et de ses proches. Concernant l'arrestation, ce proche nous a confié être «super content»: «C'est un gros soulagement bien que l'état de Bruno reste très préoccupant.»

  • Bonjour Jean-Luc et lecteurs du blog,

    Je suis un très bon ami de Bruno, et de sa famille. Ses proches ont tous été très marqués par cette affaire. J'étais avec lui le soir où il s'est fait embarquer dans cette galère, c'est quelque-chose qui a frappé beaucoup de monde.
    Je n'ai pas le droit de donner d'information, sur le lieu où est soigné Bruno. (Vous comprendrez le risque que je lui ferais prendre, nous n'avons que trois agresseurs sur quatre)
    Nous avons l'immense envie que Bruno reçoive les meilleurs soins possibles pour sa rééducation. La famille a une idée très précise de l'endroit où il serait le mieux soigné, mais nous avons besoin d'aide. Le service dans lequel il est aujourd'hui est certainement très compétent, mais nous savons qu'il y a mieux encore... Serait il possible de faire qqch pour Bruno ? Qu'il puisse bénéficier des meilleurs soins possibles pour sa guerison?
    Je vous ai laissé mon adresse mail, si nous pouvons communiquer autrement que par ce blog, dans lequel je ne peux pas apporter toutes les précisions dont vous avez probablement besoin.

    J'espère avoir de vos nouvelles. Aujourd'hui, il n'est pas un jour qui passe sans qu'on note un petit progrès dans la "nouvelle vie" de Bruno ... Mais cette amélioration peut certainement être plus rapide, il y a des jours où on a l'impression de reculer un peu .... Merci vraiment pour tout
    ce que vous pourrez faire éventuellement pour Bruno, sa famille et ceux qui aiment Bruno !!! Ils sont nombreux !

    Antoine
    ange25a@caramail.com

  • PS : Il s'agit de Bruno Wiel et pas Bruno Weil
    :o)
    Bonne journée, bon week end

  • Cher Antoine,
    Je vous envoie mon tel comme je l'ai fait pour Romain qui ne m'a malheureusement jamais appelé.
    Appelez-moi quand vous voulez.
    Courage.
    Solidairement.
    Jean-Luc

    nb: je corrige l'erreur

  • mr romero je n'ai pas recu votre numero. amicalement

  • Merci de tous l'interet porter a mon frere en effet je suis l'un de ces petits frere et enfin je découvre quelqu'un qui ai pres a nous aider .

    Je me tiens a votre disposition si vous voulez des renseignements.

    Nicolas

  • Cher Nicolas,
    Comme je l'ai écrit, je suis à votre disposition.
    Envoyez-moi un e-mail que je vous adresse mon tel.
    Amitiés.

  • Espérons que ce jeune homme sortira indemne de cette tentative d'homicide qui doit être punie avec la dernière rigueur.

  • quel soulagement d'apprendre que ce jeune-homme est soriti du coma. Soulagement cependant partiel tant que je n'aurai pas acquis la certitude que les ordures qui lui ont fait subir cette horreur seront mis hors d'état de nuire (pour toujours ?, tel serait mon souhait...

  • Bonjour Nico, contrairement à ce que tu m'as dit hier je n'ai pas reçu ton mail... tu as mon tel maintenant ;)

    Merci Jean-Luc pour votre soutien, j'espère à bientot, en vrai si vous souhaitez (comme on a pu l'évoquer dans nos correspondances sms :) )
    Bon dimanche à tous :), aujourd'hui journée sous le signe optimisme :p

  • Cher Antoine,

    Merci de nous donner des nouvelles de Bruno...

    Amitiés,
    Christophe

  • Quel soulagement de savoir que ce garçon s'en sortira ! Il lui faudra du courage, des amis et une famille solidaire.

    Au delà de cette affaire, il est temps de punir sévèrement ceux qui commettent de tels actes, que ce soit envers un hétérosexuel, transexuel ou homosexuel. Il n'y a pas de différence ! Il ne faut pas que les délinquants aient l'impression qu'il y a une "impunité" pour les actes envers les homos.
    Allons plus loin, peut-être est-il temps que la France au même titre que la Belgique, l'Espagne, ou la Hollande, confère ou couple gay les mêmes droits que les autres.

  • Bonjour,

    J'ai envoyé un mail à Antoine qui ne m'a jamais répondu.
    Je suis fort déçu ....

  • Bonjour à tous, Bonjour David

    Désolé de n'avoir jamais répondu, j'ai eu beaucoup de mails concernant Bruno, et j'avoue je n'ai pas pris le temps d'y répondre, toutes mes excuses donc, mon emploi du temps ne m'a permis de trouver le temps necessaire. Je préfère profiter de cet espace pour répondre aux quelques mails que vous m'avez envoyés.

    Sachez toutefois que je n'ai pas toutes les réponses à vos questions, et je ne sais pas trop ce dont je peux parler ou pas ... Nicolas, le petit frère de Bruno pourra certainement vous parler davantage.

    La seule chose que je puisse dire est que toutes vos attentions ( recueillies sur ce blog, ou dans des bars, ... )l'encouragent vraiment et qu'il mesure l'immense élan qui nous anime autour de lui.

    Merci pour tout ça en tout cas!
    A bientôt

  • Cher Antoine,

    Merci pour votre commentaire.
    J'espère que l'état de santé de Bruno s'améliore.

    Cordialement,
    Christophe

  • chaque jour qui passe pour bruno est une victoire de plus !
    ainsi nous allons de petites sorties tranquilles au retour à l'immense tourbillon de la vie, en douceur et dans le froid à l'approche de l'hiver, c'est un nouvel apprentissage des choses, des souvenirs laissés ici et là retrouvés progressivement. une belle leçon de courage en tout cas :)
    voilà les nouvelles du moment
    A bientôt

  • Merci Antoine de nous donner des informations encourageantes sur Bruno.
    Il nous faut rester positif !

    Amitiés,
    Christophe

  • Bonjour à tous et enormes merci pour votre soutien,
    Oui c'est bien bruno, l'agressé!
    Mon etat de sante est tres bon, je n'ai plus que quelques problemes de vue.
    Je ne peux m'etendre plus.
    Merci à tous pour votre soutien : mes proches ont ete exeptionnel (famille, amis)
    Et enormes merci à MrRomero que je souhaite rencontrer au plus vite
    Bruno

  • Salut Bruno, donne-nous de tes nouvelles dès que tu le peux et si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'en faire part.

    A bientôt.

    Chris.

  • Bonjour à tous,

    Je suis Bruno, et je souhaite vous faire part d'une tres bonne nouvelle.
    J'ai quitté l'hopital et suis chez ma maman en normandie.
    N'ayant plus de logement et étant totelement retablis, j'ai prefere aller chez ma maman plutot que d'attndre à l'hopital.

    A nouveau énormes merci pour vos soutiens et votre affection

    Bruno

  • eh bien moi j'ai eu le plaisir de discuter avec bruno, je ne connaissais pas cet événement avant qu'il m'en parle, évidemment bien content qu'il s'en soit sorti. Je me dis que ça aurait pu aussi m'arriver ou a vous tous gays, alors j'espère que la justice va faire son travail§
    Allez bon courage Bruno!

  • helo tout le monde,
    je me permets de vous préciser que je suis retablis mais que j ai encore de serieux problemes de vue a cause du troma cranien et du coma où j ai ete plongé.
    Il me reste aussi des marques de brulure sur le torse, souvenir de ces connards.
    Je ne sais pourquoi n'ayant pas encore acces à mon dossier judiciere.
    Bonne soiree a tous

    Bruno

  • Bonjour,
    Je suis depuis quelques temps l'affaire de Mr Weil via les médias....Je dois dire que je suis profondément choquée, écoeurée et
    triste de tout ce que j'entends!!!!
    Je ne comprends pas comment on peut s'acharner sur une personne de la sorte!!!! J'espère que Mr Weil pourra tourner la page sur cette sordide affaire et pourra refaire sa vie....
    Je suis de tout coeur avec lui, s'il a besoin d'une amie je suis là!!!!
    Je lui apporte tout mon soutient et mon affection...
    Séverine

Les commentaires sont fermés.