Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a des jours où tout va mal…

Il y a des jours où tout va mal… c’était le cas aujourd’hui. Plus de chauffage cette nuit, plus d’eau chaude. Bref, un bon début de journée.
J’interviens en ouverture du colloque de Warning sur la santé gay qui se déroule jusque ce soir à l’Hôtel de Ville de Paris et je suis pris à partie par un pseudo journaliste qui me reproche avec violence d’avoir poursuivi en justice le journaliste qui m’a outé et d’avoir désapprouvé le mariage de Bègles. Tout cela avec une violence inouïe.
J’apprends aussi par Serge Poinsot qu’on a essayé de pénétrer dans le nouveau CCAS de Vigneux-sur-Seine qui sera inauguré mercredi par Xavier Bertrand mercredi. Les dégâts ne sont pas importants mais quand même ! Quel mépris ont ces casseurs pour les plus démunis !
Enfin, mon invité à déjeuner me fait attendre une heure au Georges et annule pour cause d’embouteillages !
Heureusement, le comité politique d’Aujourd’hui, Autrement, en fin de journée, sera plus calme et amical. Nous avons ainsi pu préparer nos manifestations de début d’année.
En 2006, notre jeune mouvement va vous surprendre !

Commentaires

  • Bravo de ne pas avoir honte de nosu montrer vos doutes. d'autant que chaque fois que vous donnez l'impression de faillir, vous rebondissez immédiatement.
    Quelle énergie!

Les commentaires sont fermés.