Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je rencontrerai Jacques Chirac mercredi

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, Jacques Chirac recevra une dizaine d’acteurs de la lutte contre le sida ce mercredi 30 novembre à 16h30 à l’Elysée. A cette occasion où sera notamment évoquée la prévention du sida chez les jeunes, le président de la République sera entouré de Xavier Bertrand et de Gilles de Robien. Je participerai à ce rendez-vous.

Commentaires

  • Parlez lui de votre excellent projet pour mieux intégrer la personne handicapée dans la société !
    Il est évidemment injuste que cettepersonne qui souffre déja d'une maladie grave dans sa chair et dans son âme subisse l'ostrascisme en matiére de prêt bancaire ,d'impôt (n'a -t elle pas le droit de prévoir l'avenir de ses proches aprés son départ ,doit elle payer ses impots sur un baréme identique ??? ceci est fort injuste ......) de mi -temps thérapeutique .etc.....
    Bravo pour votre combat que je soutiens!
    Souffrant aussi de maladie grave irréversible j'ai du mal à comprendre pourquoi l'état ne donne pas LES MËMES DROITS que les autres citoyens aux handicapés ! Lorsqu'ils travaillent pourtant il ne donne rien de plus ,bien au contraire .....
    Il serait temps de se pencher sur les discriminations dont sont victimes les handicapés et de ne pas les oublier .....
    La prévention est un travail de fond .....de longue haleine qui passe par l'information.

  • Vous en appelez au premier ministre. Vous verrez le président. Dîtes-lui ce que vous avez sur le coeur. Peut-être y sera t-il plu sensible qu'un Villepin qui ne pense plus qu'à sa carrière.
    Bonne chance pour vous et ceux qui ont le même virus et qui méritent d'être entendus.

  • Svp, dites lui pour moi que c'est un traître à ceux qui lui ont fait confiance en 1995 et en 2002, et que c'est un traître à la France et à l'Europe !

  • Bravo, Bibou . Je t'aime fort !!!

  • Dîtes lui aussi ,de ma part,que la seule action positive de son décennat a été de dénoncer le rôle de l'état francais dans la déportation des juifs.

Les commentaires sont fermés.