Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vote de ce 15 juillet marque un moment historique.

La Voix du Nord revient sur la réunion de l’ADMD à Béthune, que j’ai eu le plaisir d’animer aux côtés de la députée Brigitte Liso et de Philippe-Henry Pierson, délégué du Nord. 
Ensemble, nous avons rappelé aux militants les cinq critères cumulatifs de la loi sur la fin de vie, qui sera votée ce mercredi par l’Assemblée nationale.
Dans cette interview, je confie à Isabelle Mastin que j'avais fini par ne plus oser espérer l'aboutissement de ce combat, porté depuis des décennies avec les militants de l'ADMD.
Si cette loi ne répond pas à toutes les situations et nécessitera, demain, de nouvelles mobilisations pour être améliorée, le vote de ce 15 juillet marque un moment historique.

IMG_7733.jpeg

IMG_7728.jpeg

IMG_7731.jpeg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel