Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Deuxième édition de la Soirée de l’Engagement !

    À l’initiative du Collectif des Engagés, lundi avait lieu la deuxième édition de la Soirée de l’Engagement, animée par Alex Goude et @MAMELIYI.
    Un moment précieux et nécessaire pour récompenser des associations et des entreprises engagées, qui font évoluer notre société et défendent cette solidarité si essentielle.
    Dans un contexte politique des plus inédits, ces moments de rassemblement sont indispensables : ils nous rappellent l’importance de rester unis pour une société plus juste.
    Un grand merci à Elisa Moreno et Sylvain Reymond, co-président•es du jury, et félicitations aux associations et entreprises qui ont été récompensées.
    (Photos de Benjamin Vodant)

    23eb523b-b911-46f0-97cf-4a770ac27860.jpeg

    38e3fb3d-4f4d-4c79-8ddf-774eb5597bf4.jpeg

     

  • Rencontre de Matthew Rojansky, de la Fondation US-Russia

    J’ai eu l’honneur de rencontrer Matthew Rojansky, de la Fondation US-Russia, accompagné d’Olga Prokopieva, directrice de Russie Libertés.
    Un échange précieux qui nous rappelle à quel point l’autoritarisme en Russie continue de s’intensifier.
    Dans un contexte américain également marqué par des atteintes aux libertés fondamentales, cette fondation demeure l’une des rares à poursuivre son engagement aux côtés des acteurs et actrices russes pro-démocratie.
    Paris est à leurs côtés, solidaire de celles et ceux qui défendent la liberté, la justice et les droits humains, partout où ils sont menacés.

    IMG_8441.jpeg